Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie entre Freres et Soeurs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Balak c'est comme le boomerang, ça reviens droit sur toi!!
    Je plaisantais bien sure ,c'est mon frère quand même

    C'est lui qui connait mes bêtises ,parfois je l’adhérais pour qu'il soit complice et ne peut pas dénoncer

    Mon autre frère ,c'est comme s'il ne me connaissait pas je t'assure

    Commentaire


    • #17
      Mon autre frère ,c'est comme s'il ne me connaissait pas je t'assure
      ça doit le milieu de terrain!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        ça doit le milieu de terrain!
        Non avant centre ,yi l3ab f Mirikanje lui fais de jolie passe pour marquer ,mais quand il marque il exprime sa joie sans désigner celui qui lui a fait la passe

        Commentaire


        • #19
          moi je suis le seul fils a la maison avec 3 sœurs
          et mon père m'a toujours puni quand j'était petit si j’osai manquer de respect a une de mes sœurs
          pour lui, le petit doit toujours respecter le grand, et vu que j'était le plus petit avec ma soeur (jumeaux ) ...

          je trouve qu'il nous as bien élever en tout cas ! sans enlever du préstige a ma mère
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            Quand on fait partie d'une grande fratrie de 7-8 ou 10 voire plus (ce qui est le cas de beaucoup d'algériens) on s'entend rarement avec tout le monde

            Comment vous gérer ça !!
            Essayer juste de limiter les dégats et garder de bonnes relations même distantes.

            Est ce que vous avez des préférences pour tel frère ou tel sœur !!
            Il ya forcément plus d'affinités avec certains moins avec d'autres.

            Le père ou la mère qui favorisent certains ou certaines !
            Oui du moins selon le ressenti de chacun certains sont les chouchous de papa, d'autres les chouchous de maman et d'autres qui n'ont l'impression d'être chouchouté ni par l'un ni par l'autre.
            Vous sentez vous victimes de ce favoritisme!
            Non, si j'ai quelque soucis avec l'un de mes parents, ce serait indépendant des frères et soeurs.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Ça ne devrait pas exister la jalousie, alors là entre frères et soeurs!! Allah yosterna!!

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai qu'une soeur et qu'un frère, il ne manquerait plus que je sois jalouse d'eux et que je me dispute avec l'un ou l'autre. Enfin...on se dispute mais c'est gentilllll...des taquineries entre frère et sœur!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Jalousie entre Freres et Soeurs!
                  Je ne connais pas cela!!

                  Egalité de traitement entre mes frères et ma soeur et moi de la part de mes parents!

                  Par contre je suis beaucoup plus proche de ma soeur que de mes frères!

                  Commentaire


                  • #24
                    Jalousie entre fréres et soeurs !

                    Jalousie !!! etant enfant oui , j'ai certainement connu ça ( a cause d'un jouet , un bonbon ou autre chose )

                    Mes frères et soeurs représentent ce que j'ai de plus cher , On est trop soudés hamdoulillah malgré qu'on se dispute souvent !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec ma soeur cadette de moins de deux ans, c'est la guéguerre tout le temps, notre entente c'est la guerre.

                      Même quand je la provoque pas, elle vient me provoquer, c'est comme ça chez nous ... la parité quoi !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'en préfère aucune, elles sont toutes mes soeurs, même si ma vie est différente avec chacune. La grande m'a toujours connu, les petites non.

                        Mes parents, ça dépend, des fois ma mère montre un certain favoritisme pour la plus faible, celle qui mange le moins, celle qui ne fou rien aussi, l'enfant gâté (avant c'était moi) Mais je la recadre, en lui disant d'être égale, elle nie tout, et dit que c'est la même chose.

                        Je ne pense pas que cette jalousie soit grave, les cas où ça divise une famille, c'est vraiment pathétique, il ne faut pas prendre ça à coeur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis l'ainée, du coup j'ai assez torturé mes petites soeurs
                          J'étais surement jalouse qu'on me prennent ma place de princesse, j'étais seule, trainquille, après paf, du jour au lendemain on s'occupe de quelqu'un d'autre
                          Après khlass, plus de jalousie, et pis mes parents ne font aucune différence, ou alors ils ne montrent rien^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Non toi t'es une jalouse, tu as tué 2 frères, et une soeur...

                            Commentaire


                            • #29
                              pfff fallait pas parler du passé....Le passé est enterré, certes j'étais jalouse cruelle, mais là ça va mieux je ne tue plus



                              Euuh de quoi tu parles toi, t'as pas pris tes médocs?c moi météooore

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok puisque c'est météore, je ne dirais rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X