Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non.

Comme ça, dire que l'Algérien est un homme timide bah non. J'irai même jusqu'à dire qu'au contraire la plus part wjeh'oum mqasder. Heureusement que cette minorité de "timides" existent, si non, faut juste se balader dehors, Alger, Constantine, Annaba...Peu importe la ville, pas difficile de remarquer qu'ils ne sont pas du tout, mais pas du tout timides. (D'ailleurs même quand ils ne sont pas chez eux, lwej'h ess'hi'h est toujours présent en force.)

Cela reste mon avis.

Commentaire

wjeh'oum mqasde
      yaw antiya pas gentille !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Désolée.
        Mais j'ai bien précisé que la minorité des timides existe. Enfin...

Commentaire

Timidité ne veut pas dire respect !!
          Dernière modification par Pecos, 15 juin 2011, 18h58.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Juste le premier jour
            Salut, firstday.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

PFF mais c'est quoi ces reflexions à chier ..

Commentaire

oui je trouve que d'une façon générale il sont timides pour aborder une fille meme si c est courant.. ce que j ai vu et de mon temps du moins.. parait que mtn ils sont devenus sans gêne meme avec des femmes qui tiennent leurs enfants dans leur bras

par contre les marocains et particulièrement les jeunes de Casablanca :22::22::22: ( avec tt mes respects des Casablancais du forum particulierement a midoucasa )

Commentaire

parait que mtn ils sont devenus sans gêne meme avec des femmes qui tiennent leurs enfants dans leur bras
                  Voilà Yazou exactement, les mamans et les futures mamans mamen3ouche, c'est dégoûtant.

Commentaire

coucou cherry' c est ce qu un petit jeune m'a dit.. lui aussi etait degouté... des jeunes hommes m'ont dit clairement qu`ils ne descendraient pas avec leurs epouses ou ne sortiraient pas avec elles dans la rue sinon ils doivent se bagarrer.. parait sans gene ca drague des femmes avec leurs epoux ..on est pas dans la meme algerie que j'ai connu ... meme les jeunes du quartier n'osaient regarder et si un jeune de l'extérieur te suis .. il fait un retour avant de franchir ton quartier car il sait que les jeunes de ton quartier le massacreront apres un signal de ton doigt
                    Dernière modification par absente, 15 juin 2011, 18h59.

Commentaire

Personnellement je pense voir de quoi tu parles, c'est vrai qu'il existe une subtilité algérienne dûe à l'éducation assez répandue parmi la population, hommes ou femmes, mais en même temps c'est vrai que la majorité aiment donner une fausse image d'eux même, donc ils font semblant de n'avoir aucun gêne, aucune timidité, mais en réalité beaucoup n'osent pas certains sujets, je ne sais pas si c'est de la timidité, ou si ils sont pudiques.

Commentaire

Ih voilà Yazou, ma mère est sortie une fois avec ma belle soeur, enceinte, son ventre était bien visible et les mecs la draguaient ni hechma ni hiya, mama rah tahbell!!! Même pas du respect ni pour la future mère, ni la dame qui l'accompagne, w machi wahed machi zouj!!! Mama hblet! Elle était folle de rage.

Commentaire

l'algérien est un homme timide ?
                          t'es a jeun?
                          on fait avec..........

Commentaire

Je pense que c'est le contraire, l'Algérien "moyen" est tout sauf timide.

Commentaire

Les Algériens sont très loin d'être timides....les timides sont en vois de disparition carrément!
                              Faut juste se balader dans les rues pour voir le manque de respect qui règne, tout est permis...!

Commentaire

cherry...ta b_soeur a du etre tres gênée aussi:22:

Commentaire

Chargement...
                                X