Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que vous avez envie d'acheter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans retour!!!!!!!!!!!!j'laisse tout tomber ici pour une tite fermette la bas avec un ane!
    on fait avec..........

Commentaire

Un nouvel objectif pour mon appareil photo

Commentaire

La tout de suite un exterminateur de C.o:N.S

Commentaire

Un nouvel objectif pour mon appareil photo
          Je vends un 18-55 Canon si tu es sur Paris ! Mais je doute fort que ce soit ce que tu cherches
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Massnsen
            Je vends un 18-55 Canon si tu es sur Paris ! Mais je doute fort que ce soit ce que tu cherches
            Bien vu
            Ah le 18-55 allias fond de bouteille c'est un IS que t'as wella l'ancien modele?

Je lorgne plus du cote d'un UGA style 10-20 ou 11-17

Commentaire

Un audi Q7
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

..... et la manger bien fraîche !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Hummm YSN skheftni ya3tik ghoumma

Commentaire

Hey Cherry ! hawazti el firane
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Amala fi khatrek, je vais partir à la mosqué pour (l'meghreb),
                      et je ramène de la 404 qui se gare devant
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

non sa pastèque me parait fade(je les aime bien rouge et juteuse)

envie de crème glacée au chocolat ( viens de manger creme glacée a la vanille et une autre a la mangue )

Commentaire

Walahi el 3adim j'ai vu une tobba tout à l'heure près des arbustes..Horrible. Y a pas plus normal là où je suis on va dire!!

Commentaire

Des vacances ...

Commentaire

Walahi el 3adim j'ai vu une tobba tout à l'heure près des arbustes..Horrible walah..Y a pas plus normal là où je suis on va dire!!
                              Balaki 3ala radjlak !!

Moi ça serait un bon gâteau au riz avec de la crème de chocolat
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

des fringues colorées d'été surtout teintes orangées/beige/blanc : robes, combinaisons aussi je veut une belle paire de sandales compensées, un collier en argent, un nouveau téléphone qui ne soit pas tactile, de la déco pour la maison, une belle coiffeuse...etc...etc
                                en fait c est rare que je n ai pas envie d acheter , est ce grave dr ?

Commentaire

Chargement...
                                X