Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi échoué sa vie pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors echouer sa vie, c'est :

Finir seule à la rue (Chouchit@) avec 36 chats (Grl O'neil) hais de tous (Algeria amoremio) ou avec une mangeuse de cerveau (Eljemati), sans amour (momo.05) et ni un jolie compte en banque (Histo), c’est subir et non choisir (Adhrhar) et abandonner ses rêves de gamins (Massnsen) et etre loin de ses objectifs (msiliyadulux) et attendre que ça se passe et rien faire de sa vie (anissamuse) et passer son temps à côtés de ses pompes (Océane), on ne s'adaptant pas et on passant son temps à geindre sur son sort (Janelle), raté ses prières et être loin du dieu (goud) en croyant qu'il y a qu'une seule réussite … celle qu'on a pas eu ou celle que l'on s’entête à avoir croyant que c'est la seule (cne)

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

C'est bien non lol

Commentaire

Ne pas connaitre la sensation de plénitude que seules une vie spirituelle et familiale riches peuvent procurer

J'ajouterai un accomplissement de soi (boulot par ex )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

On échoue dès qu'on devient pessimiste....Dès qu'on laisse tomber nos objectifs...

Commentaire

C'est bien non lol
            C'est parfait comme ca Ca ressemble une musique du Rap, d'ailleurs je cherche une musique de fond rap qui marche avec le texte, si j'aurais le temps, je vais cree cette chanson ... Yo

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Chiche pour la chanson lol ...

Commentaire

Chargement...
              X