Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées de business en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    snoks le marché des jouets pour adulte commence a se développe au maroc. donc l'algerie et tous les pays arabes vont y venir c'est certain.

    je vois pas ou est le mal.

    mais il faut que le commerce par internet se développe en algerie pour ce faire.

    les chips ? qui ne voudrait pas manger des chips 100% algeriennes ?

    Commentaire


    • #47
      Salam ! Je crois qu'avant de penser aux chips et aux jouets pour adultes il y a des choses plus importantes dans l'immediat comme l'énergie, l'immobilier... Mais si le seul but est de vendre alors certains peuvent se lancer dans l'immobilier ou l'idée des campings qui est pas mal du tout. Je me demande si l'éducation rapporte? Faire des cours de soutien aux élèves, un suivi personnel pour combler les manques de l'école etc.

      Commentaire


      • #48
        hence tous les profs font déja des cours particuliers le soir.

        Commentaire


        • #49
          Ah tant pis, mais je n'ai pas d'autres idées

          Commentaire


          • #50
            les écoles privées oui mais est ce que l'état le permet ? si c'est pour imposer sa politique nifiste c'est pas la peine

            Commentaire


            • #51
              Il faut être dans une dynamique de développement du pays et d'investissement un minimum éthique. le coup des sex shops faut arrêter Allâh yahdikum! Sinon le blanchiment d'argent du terrorisme avec la lingerie c'est aussi de la bêtise, c'est totalement fantasmé...

              Je vous donne un investissement pas cher et que personne ne fait en Algérie et qui risque de marcher: des kiosques à crêpes.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #52
                personne ne fait en Algérie
                ya koh, y'en a un peut partout sur alger
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #53
                  Une petite idée:

                  La production du camembert avec le lait de chèvre. Ça marche trés bien pour les petites et moyennes entreprises.

                  Commentaire


                  • #54
                    ya koh, y'en a un peut partout sur alger
                    Il y avait un Adrari à Oran qui se déplace avec son théiére et vend son thé. Il travaillait bien Allah ybrahak. Toutes la régions des castors le connait. Son thé est mieux que les thés des caffés du coins.

                    Commentaire


                    • #55
                      ya koh, y'en a un peut partout sur alger
                      Des vraies crêpes à la bretonne? Je connais pas très bien Alger
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #56
                        @mkh : Elles ne ressemblent à rien les crepes en Algérie, même à Alger.

                        Faire des bonnes crêpes bretonnes, tu cartonnes, comme partout la bouffe ne peut que cartonner.

                        Même en France, les bonnes crêpes cartonnent, et elles sont rares.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X