Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos hontes, vos bourdes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos hontes, vos bourdes...

    Allez je sais qu'il y a des posts comme ça qui reviennent, mais c'est toujours très sympa de lire les hontes des autres

    Je commence par quelques unes qui me viennent en tête :

    ======

    un jour une collègue montre des photos de famille et moi "c'est ta grand mère?"
    elle : "non, c'est ma mère"
    bon c'est plus une gaffe que la honte mais j'en fais souvent aussi...


    ======

    une fois je passe sur un pont pour traversées un periphérique, problème, le pont est en bois, il pleuvait et donc c'était hyper glissant !! là je vois une petite mémé qui galérait à traverser le pont, j'arrive pour l'aider et là splatch, je fait du toboggan sur le pont !!! J'avais un jogging blanc et donc une énorme trainée marrons ! Inutile de vous dire que la petite mémé était morte de rire

    ======
    le jour de mon accouchement,j'étais en plein travail....
    pour qu'on me comprennent je dois préciser que suis du genre à ne jamais péter devant personne et je me retiens même seule,c'est dire
    enfin bref on m'a fait l'épisiotomie et c'est comme si tous les gaz que j'avais retenue toutes ces années avaient décidé de sortir faire une balade.Devant chéri c'est une chose....seulement voila:sans m'en rendre compte la "sangle" du monito s'est détachée donc dans l’écran des sages femmes de garde plus de battement de cœur du bébé,elles arrivent toutes (les 2) en furie accompagnées de l’anesthésiste et de l’obstétricienne en chef suivi de près par deux ou trois éleves qui passaient dans le couloir pour voir ce qui se passaient.
    le festival de flatulence qui avait décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin était au summum de se qu'il pouvait donner avec son et odeur différents (désolée....)
    du coup dans les renions de famille,je dois avouer (puisque papa était témoin)que non je ne suis pas une fée ça m'arrive aussi....
    ======

  • #2
    ji fais pas les bitises moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bah je vois ça tout le monde est super sage sur fa !!! Lol

      Commentaire


      • #4
        vous m'avez manqué

        boulette c mon deuxième prénom
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais petit j'avais écris des insultes sur une feuille visant une voisine qui habitait l'immeuble d'en face ; entre les deux y'a une cour, j'avais balancé les feuilles par la fenêtre et je m'étais caché sous le lit. Un moment j'entends toc toc et je savais que c'était elle, mon père était venu me chercher mais j'voulais pas sortir mdr

          J'avais écris ces insultes parce que je savais que ma mère l'aimait pas .

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi commis beaucoup de vols quand j'étais petit, ça fait bizarre de me le dire car aujourd'hui je suis presque devenu paranoïaque quand je passe devant un vigile en magasin en pensant qu'il puisse penser un seul instant que je suis un potentiel voleur! Le problème c'est que y'a certains vigiles qui me suivent vraiment ...

            Y'a un chinois qui m'avait fait chier en classe de neige , hé bah le dernier jour pendant qu'il faisait la douche je lui ai chipé sa game boy je l'ai foutu au fond de mon sac , j'avais attendu bien evidemment le bon moment c'est à dire le moment où les affaires etaient sensées être prêtes pour le retour .. et donc il ne s'en rendrait compte qu'une fois chez lui.

            Commentaire


            • #7
              aller chercher une personne dans le mauvais aéroport et la laisser rentrer en taxi alors qu'on avait rdv

              Commentaire


              • #8
                salut

                trop honte de raconter

                Commentaire


                • #9
                  un jour je suis allé bricoler chez un ami, quand j'ai fini sa femme s'approche avec de belle M'hadjebs, elle me dit : j'espère que tu a faim, je t'es fait ça !

                  Et moi je lui répond : Ouais, j'ai tellement faim que je mangerai de la merde
                  elle m'a regardé d'un air scotché :22:

                  La honte

                  Commentaire


                  • #10
                    faire une machine avec de l'eau de javel en pensant que ça va ressortir tout neuf, c’était ma première machine et j'etais tres jeune

                    Commentaire


                    • #11
                      Jolie jolie j'adore

                      Commentaire


                      • #12
                        aller une derniere ,il faut jamais oublier de payer son café ,jt presque sortit quand le barman me rattrape et me dis qu'il faut payer quand on consomme ,je dis je suis d'accord mais j'avais oublier avec un sourire,et la il me sort devant tous le monde "et quand tu rentre dans une boulangerie aussi tu oublie aussi de payer",avec le reste des clients qui me regarde comme si jt un ptit malin pris dans son jeu...et si j'insistais je passais pour une racaille alors j'ai payais et je suis sortit en me disant qu'il faut que je réduise le café

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X