Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint (te) veut dinner au resto avec un(e) autre que vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non quand elle signe une contrat avec moi y a pas d'échange mm pas pour un dinner ! si je pouvé faire quelque chose contre le regard d'autrui je le ferai ! une prison , nafs yanqta3
    la messe est dite!

Commentaire

• Chiche!!!

Midou, MO, Jul et Traks. Elle restera dans les annales.
      On va créer un groupe ta3 ztayliyas
      ..Et moi et moi...

Commentaire

• Rouhi tela3bi b3id. Qalel ou anaya qalet lik!!!

Commentaire

• Wech dakhlek? Je viens avec nssibi..Rouh tel3b b3id, si tu veux je t'apprends même à la fumer..Emchi!!

Commentaire

• Sans moi emala.

Commentaire

• Bye bye

Commentaire

• et alors

cela peut être pour le boulot....
                et puis je ne vois pas le mal....même si ce n'est pas pour le boulot....
                Dernière modification par lily, 20 juin 2011, 23h25.
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• Un tête à tête, manquerait plus qu'un main à main !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• sbah el kheir 3likoum

mon conjoint va au resto avec une autre et puis quoi encore nan mais Jamais je n'accepterai

Commentaire

• Envoyé par Cherry
                      Wech dakhlek? Je viens avec nssibi..Rouh tel3b b3id, si tu veux je t'apprends même à la fumer..Emchi!!
                      Voila Julien,

Hachemtni m3a Nsibti, on est obligé de te donner un avertissement
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mo

Voila Julien,

Hachemtni m3a Nsibti, on est obligé de te donner un avertissement
                        Lol pas de discrimination envers les femmes f l kemya

Commentaire

• @midou : Voila, normalement El Cheikh el kebir Bob Marley Rahiamhou allah était pour la paix et l'égalité dans toute ses formes.

Il nous a bien dit "no woman no cry"
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mistover

Oui el Bob ni3ma rajoul...

Tu sais qu'il avait chanté sur ktama ?

Commentaire

• Je sais qu'il a été rendre visite la bas, mais je ne connais pas la chanson

Commentaire

• et s'il s'agit d'un diner chez un(e) copain (e) célibataire vivant seul (e)???
                                Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

Chargement...
                                X