Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint (te) veut dinner au resto avec un(e) autre que vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais c'est pendant et après le diner que des idées viennent
    Je ne pense pas, si idée il y a...c est bien avant le diner.

Commentaire

si en plus elle pue , il peut même l'accompagner chez elle
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je ne pense pas, si idée il y a...c est bien avant le diner.
        Tu es trop niya ma petite Hellas
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems,
          Tu es trop niya ma petite Hellas
          peut être, je base ma relation sur la confiance, et la jalousie et les "interdictions" ne font pas partie de ma conception du couple.

Commentaire

votre conjoint (te) veut dinner au resto avec un(e) autre que vous
            ca depend de l'autre.........
            on fait avec..........

Commentaire

Encore un topic qui contredit les réponses apportées sur celui de la jalousie........

PS/ mais qui en doutait?

Commentaire

et malgré que vous dites non si il le fait quand meme vous divorcez ? ou vous lui faite juste la tete pendant quelques jours ?
                Heu quand même pas divorcer ba3da, mais il sera puni autrement, il n'aura que dalle au lit et pendant 3 mois Mais je me demande s'il n'ira pas chercher ailleurs, du coup je me dis que c'est une mauvaise affaire Ha tiens, il n'aura pas ses plats préférés pendant 3 mois c'est moins bêtes non?

Commentaire

La grève du sexe!!! za3ma c'est efficace ce truc?
                  Pas de temina fera l'affaire.

Commentaire

Julien,

Essayes et tu nous diras

Commentaire

Je suis à jeûn Hellas...

Commentaire

moi j'accepte meme pas un appel alors le diner!!!!!!!!! n'en parlant pas
                        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

la reponse est tellement evidente que j'ai meme pas envie de me fatiguer a ecrire
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

les hommes acceptez vous que votre femme mange au resto avec un autre homme que vous ?
                            Oui, si elle le souhaite c'est qu'elle a certainement ses raisons.

Pour la peur d’infidélité, il y a trente six mille façon d'y arriver sans que l'autre s'en rendre compte.

Et si elle préfère la compagnie d'un autre homme, pas besoin de comédie ou de cache cache, les portes sont ouvertes.

Quand n'a plus confiance en l'autre le couple n'a plus raison d’être.

Commentaire

les hommes acceptez vous que votre femme mange au resto avec un autre homme que vous ?

Serieusement walou niya !! diner, tete à tete et zaama ça va parler boulot !!
                              Dernière modification par Pecos, 20 juin 2011, 11h43.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

bof y a pire comme situation et si c'est que manger ...pour quoi pas ?? enfin a midi c'est moins grave qu'a 21 heure bien sur
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X