Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quoi trichez vous physiquement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Shishi

    Nasta3raf biik tu le dis tt haut
    quand je le lis les postes de filles ou y a presque rien je me dis k'on ne peut pas nghatou chams bel ghourbal

    Rien que le chapitre de l'épilation est digne d'un roman

    Khalouna !!

    Commentaire


    • #62
      Merciii Mister ben tu vois je mourrais moins bête , je connaissais pas, toujours bon d apprendre chaque seconde

      Commentaire


      • #63
        Pas d accord Shishi ...l épilation est propre à toutes les filles
        Le but du topic est de parler sur quoi on triche , les tites femmes qui sont tt le temps en talons, les mecs a calvitie qui se font une boule à zero tu vois ce genre de truc

        Commentaire


        • #64
          Koukou

          On ne rate rien de toute façon ...
          ... Et si on passe à côté de quelque chose de grandiose sans le savoir...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            Le maquillage c'est de la triche la plus part des filles trichent pour ne pas dire la quasi totalité, un blush ici, un crayon par là..ça change tout

            Les hommes ne trichent pas, pas moyen

            Commentaire


            • #66
              Les hommes ne trichent pas, pas moyen

              Et rien que pour ça je les envie

              Commentaire


              • #67
                Bijor Cherry,

                Comment vont tes bambins?

                Les hommes ne trichent pas!!! le tien balak mais j'en connais des abonnés aux salons de UV et d'épilation!!!

                Commentaire


                • #68
                  Rien que le chapitre de l'épilation est digne d'un roman

                  Khalouna !!
                  Ouahahahaha!!!!

                  @Jul,
                  Bonjour, oui il y en a qui s'épilent je ne sais pas ce qui leur reste de leur virilité s'il sont trop lisses..Rtabine haka yebrqou..3jeb ana j'aime pas
                  Dernière modification par absente, 19 juin 2011, 12h55.

                  Commentaire


                  • #69
                    Sirène

                    ... Et si on passe à côté de quelque chose de grandiose sans le savoir...
                    Ca depend quel sens on donne à grandiose ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas d accord Shishi ...l épilation est propre à toutes les filles
                      Le but du topic est de parler sur quoi on triche , les tites femmes qui sont tt le temps en talons, les mecs a calvitie qui se font une boule à zero tu vois ce genre de truc

                      Il reste koi ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Hey les ami(e)s

                        Je ne veux pas que mon topic devienne un nième Femmes vs Hommes y en a assez sur le FA

                        Commentaire


                        • #72
                          shishi tu crois ca ils triches pas..?? et ceux qui sont mariés et enlèves leur alliance le matin quittant leur domicile...??? c est une forme de tricherie aussi ca non???
                          ..ou alors ont passe vers le domaine " tromperie "

                          Commentaire


                          • #73
                            Je m'epile, me coupe les cheveux, je me colore aussi les cheveux, me maquille les yeux, porte des vetements qui me mettent en valeur.... mais ce n'est que de l'entretien et non de la tricherie..
                            Quand j'aurai des rides, je me ferai des peelings pour les effacer, si je tombe enceinte et que je prend du poid je mettrai des gaines cache misère en attendant de tout perdre...
                            Pour l'instand je n'ai pas trop besoin d'artifices, et celles qui en usent et qui ne l'admettent pas ..normal... c'est mettre en lumière sa tricherie et donc avouer son crime

                            La beauté est importante dans nos société.... C'est comme ça...

                            Commentaire


                            • #74
                              Khlass nrouh ana....Ma tezahfouche bark....Aya doumtoum!

                              Commentaire


                              • #75
                                Désolée koukou si je suis concernée, c'était pas mon but de dévier ton topic Mais wech bik haka sérieuse, khelina yrham babak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X