Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : un chien condamné à la lapidation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les extrêmistes existent partout, mais le pire c'est de leur donner le pouvoir comme en Israël, ils font des ravages..

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Quand on lapide des êtres-humains, devant d'autres qui s'en réjouissent ou qui ne font rien pour les aider, quoi de plus normale que de lapider des animaux...

      Commentaire


      • #18
        Depuis quand croit on à la réincarnation dans le judaïsme ??
        Depuis que les descendants des gens du livres
        se font nommer juif ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Pour une fois cest pas l Islam qui est en cause oufff,

          La Brigitte Bardot est ou ??

          Moi la seule pensée c est vers ce pauvre chien qui est fait de sang et chair et qui a pas demander a être traité ainsi,en plus ses bourreaux des enfants??? ...Monde cruel plus aucunes limites

          Commentaire


          • #20
            en méme temps , je suis sure que les enfants auraient était heureux de le faire
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              pas un mots dans les medias, ou sont les envoyé special , bfm itélé etc..
              la caniche prostitué brigite bardot

              Commentaire


              • #22
                Cette histoire n'est finalement pas tout à fait vraie. Elle a été exagérée par des sites israéliens de gauche pour moquer les rabbins, et a été reprise comme "vraie" par les médias étrangers!

                Un chien errant s'est bien introduit dans le tribunal, mais le canidé n'a pas été condamné. Il a plutôt été récupéré par le service de ramassage des animaux.

                Commentaire


                • #23
                  Quelle vie de .....chien !!!!!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X