Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tabasse son mari infidèle et sa maîtresse - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme tabasse son mari infidèle et sa maîtresse - vidéo

Dans la vidéo ci-dessous, une femme indienne se déchaîne comme un babouin contre son mari qu'elle accuse d'infidélité avec sa jeune collègue. La famille de l'épouse s'est jointe au lynchage du mari et de sa supposée maîtresse.

La supposée maîtresse, terrorisée, jure qu'elle n'est pas la maîtresse de l'homme et qu'elle a été agressée injustement.

Remarquez l'incroyable incompétence des poulets indiens. Au lieu de neutraliser la femme enragée et sa famille, ils sont restés là à admirer le spectable!

Pourquoi tant de violence et de haine?? C'est une mise en scene c'est pas possible !!!!
    Chacun y met sa petite note de coup... et la femme est ridicule avec sa sandale!!!!! Jamais je ne me rabaisserai comme ça, pour un homme il me trompe c'est "hasta la vista" ....C'est deja bien assez humiliant comme ça pour m'afficher avec ma famille comme ça ..D'ailleur ma famille ne le saura jamais!!! Je regle mes problemes seule

Commentaire

jpensè quelles etaient zen les indiennes lool
      des malades .....le gros il en a pris des coups lui et sa maitresse

Commentaire

Bof il ne fallait pas se faire justice soi même, il est dans ce cas plus digne de remettre l'affaire entre les mains du juge, enfin ça dépend des lois du pays aussi

Mais je comprends sa colère, ceci dit il s'agit d'un lynchage, la police devait agir et si l'adultère est pénalisé en Inde, le faire juger.

Commentaire

Et pourquoi filmer ce cirque?

Commentaire

.
            Qui aime bien, Châtie bien
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

c'est pathétique et rigolo à la fois, un vrai film hindou, il ne manquait que les chanteurs et les chanteuses, mais il y a les cris de la jeune femme, c'est tout comme.

Commentaire

Envoyé par cherry
                Et pourquoi filmer ce cirque?
                pour faire le buzz sur les médias

Commentaire

C'est vrai makhlouka, normalement ils arrêtent l'interview 15min et se mettent tous à danser, après ils reprennent la dispute

Commentaire

alalalalalla

La triha qu'ils ont eu !!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

J'adore l'Inde!
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ALGERIAN
                        peut etre meme les chanteurs ont été tabassés. Rire.

Commentaire

héhéhé wétch el kéf !
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

pff j ai eu mal a la tete... meme si le son etait tres bas :22:

et pourquoi on passe ¨ca sur el djazira

Commentaire

ALGERIAN
                              peut etre meme les chanteurs ont été tabassés. Rire.
                              Non non, ils font très attention à séparer vie privée et vie professionnelle, le père est toujours sévère dans leurs films, mais il n'intervient jamais dans la danse, c'est sacré

Commentaire

Chargement...
                              X