Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu du coq qui a traversé la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    dark vador

    HHHHHH le coq. je suis ton pére ,viens du coté obscur de la route
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #62
      un celebre syndicaliste algerien :

      le parti des coq-travailleurs demande à ce que toutes les routes soient de la même largeur pour que chaque coq de notre societe ai la même chance de traverser sans encombre ! à sid el presidane le coq est notre avenir

      Commentaire


      • #63
        un somalien :
        plume ou pas plume moi le te me les bouffe tous les 2 le coq et la route
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #64
          Ariel Charon
          Pour éviter que tous les coq arabes traversent nos routes nous construirons un mur

          Commentaire


          • #65
            Gandalf
            Cretin de touque ! tu vas traverser la route ou tu attends que les trolls viennent t’y aider !


            Commentaire


            • #66
              tolkien mrgreen

              Renaud : dit poulet, c'est quand qu'on va où ? Dès que le vent soufflera je retraversera... dès que les vents tourneront, on repassera l'goudron. Hohohohococoricohohoho !
              Dernière modification par Virginie, 11 mai 2006, 23h51.

              Commentaire


              • #67
                malika_bis

                Il a traverser la route, parce que de l’autre côté il entendait le bruit des petites pièces et il sentait l’odeur des billets vert
                Il sait aussi que de l'autre côté il a toute ses chance pour avoir sa tête sur un billet $$$
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #68
                  Zoubir8
                  hier j’ai vu un coq qui traversait la route en dansant la salsa !


                  Commentaire


                  • #69
                    Un samourai
                    La voie de bushido exige que le coq se sacrifie avec honneur en traversant la route


                    Commentaire


                    • #70
                      Arlette laguiller
                      coq du monde unissez vous pour traverser la route !


                      Commentaire


                      • #71
                        Un dicton
                        Le monde appartien aux coq qui se lèvent tôt !


                        Hitler
                        Je construirais des milliers de routes pour qu’un maximum de coq se fassent écrabouiller dessus !

                        Coqspeare
                        Traverser ou pas telle est la question !


                        Bouteflika
                        Les coq de chez nous ne savent pas parler la langue des routes !

                        Napoléon Bonaparte
                        Trois coq traverserons la route par ce point-ci pendant que le reste de la compagnie charge par le pont de la moskova, et notez bien que le régiment coqvictor fera un barrage d’artillerie pendant que moi et mes coq-imperiaux feront diversion par la route de Brienne, cette fois-ci Nelson n’y verra que des plumes !

                        Zavata
                        la révolution par et pour les coq paysans qui traversent !


                        Commentaire


                        • #72
                          Mousshab al zarqaoui
                          Tous les coq devront traverser la route pour le 11 septembre, au pas de charge et avec le fusil au dos !

                          Medef
                          Un coq qui traverse pas la rue c’est un coq assisté, nos devons lui supprimer son droit aux allocations familiales, cela pour son bien, pour l’inciter à mieux traverser les routes et surtout pour qu’il soit plus productif…

                          General De Gaulle
                          Je vous ai compris ! les coq devrons gagner leur indépendance en participant au suffrage universelle, et à cela je ne vois qu’une seule solution : traverser la route !

                          Commentaire


                          • #73
                            Mao

                            On fera un grand bon en avant si ce coq traverse la route !

                            Commentaire


                            • #74
                              Tolkien, tu es super inspiré... Où vas-tu chercher tout ça ? :surprise:

                              Traverse la route et la route t'aidera ! Amen.

                              Commentaire


                              • #75
                                mathematicien au chomage :
                                si un coq traverse une route en courant c'est qu'il a vu une poule de l'autre côté...




                                virginie : elle est pas mal la tienne aussi
                                Dernière modification par absent, 12 mai 2006, 23h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X