Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée par plusieurs hommes et brûlée vive - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée par plusieurs hommes et brûlée vive - vidéo

    Le crime immonde s'est passé la semaine dernière dans l'état de Uttar Pradesh en Inde: alors qu'elle était à l'extérieur de sa maison, une femme indienne (35 ans) a été attaqué par 5 hommes qui l'ont fait entrer dans sa maison avant de la violer. Pour éviter que la femme ne les dénonce à la police, les 5 violeurs l'ont aspergé d'essence avant de la brûler vive. La pauvre victime est morte et les 5 violeurs sont en fuite.

    Durant la même semaine, une fille de 14 ans a été attaquée par 2 hommes qui voulaient la violer, et en résistant à la tentative de viol, la pauvre fille a été poignardé au visage. Elle a perdu un oeil et le 2ème oeil est gravement endommagé.

    L'état de Uttar Pradesh, le plus peuplé d'Inde (près de 200 millions d'habitants), est l'état où sont commis le plus de crimes violents contre les femmes en Inde.


  • #2
    c'est horrible, immonde, inhumain, lache, odieux.......

    Commentaire


    • #3
      ..........meme pas des animaux......meritent pas de vivre!5 hommes............et la bruler...........quoi dire!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pas bon d être femme ...

        Des monstres... qu ils aillent en enfer

        Commentaire


        • #5
          Une condamnation a mort par jet de pierres en public me parait soudainement pas si horrible.

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu !! Mais quel atrocité !! Bandes de sauvages !!!

            Commentaire


            • #7
              Resultat du manque de femmes a marier... :22:
              Punaise, je compter traverser l'Inde avec une amie en 2012, un voyage que je prepare depuis longtemps ... Je sent bien que je vais rayer ce ppays de ma liste!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Dieu sait que je suis curieuse de toutes les cultures, civilisations, peuples..mais l'INDE, ce pays franchement, je n'ai jamais accroché, ni coutumes, ni histoire, ni géographie, ni beauté, je trouve tout horrible chez eux;

                Voilà c'est dit
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  La seule que j'aime chez les indiens c'est leur films, sinon leur pays franchement ça ne m'a jamais attiré.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet Etat ne pourra se débarasser de ce mal qu'en condamnant à mort, et en tuant publiquement les criminels, la dissuasion qui en résultera sera sans appel, je leur prédis de devenir l'un des états avec le moins de viols au monde si ils font ça!

                    ces 5 microbes doivent être tués.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est déprimant toutes ces horreurs.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois je le redis...un pays envers lequel j'ai une profonde aversion.....Le pays de tous les paradoxes alors même que la démocratie y règne......

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qu elle idée d etre une femme dans cette region ????

                          Anissa,

                          Si tu es sensible.......evites, c est fort en emotion, en odeurs et en gout.
                          Meme si le pays est tres beau...

                          Commentaire


                          • #14
                            et dire que certains restent contre la peine de mort devant de tels faits !
                            je me demande si ça arrive à leurs filles, épouses, ou mères; quelle serait leur position !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              normal

                              un peuple frustré....la sexualité est tellement tabou et tellement considérée comme sale qu'ils en deviennent fous...
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X