Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La robe culte de l'icône du cinéma vendue plus de 4 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Ah je croyais qu'il s'agissait de la robe de Lady Gaga :22::22: Avec de la viande. On en a parlé dernièrement dans les journaux. Ché plus ce qu'on va en faire !
    On ferait mieux de se dépêcher, k'bel ma t'weli kadid !

    Commentaire


    • #32
      Désolée, mais ma laveuse est aussi allergique aux effets inconnus, que moi aux effets portés..
      Méchante!

      Commentaire


      • #33
        Saviez-vous que Marilyn Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel .
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #34
          Saviez-vous que Marilyn Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel .
          critères de beauté féminine de l'époque et même bien avant d'ailleurs...

          Ce sont les maisons de haute couture et les agences de mannequins qui ont mis un terme à cela!

          Commentaire


          • #35
            mehdi-amazigh
            Citation:
            Saviez-vous que Marilyn Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel .
            critères de beauté féminine de l'époque et même bien avant d'ailleurs...
            Ce sont les maisons de haute couture et les agences de mannequins qui ont mis un terme à cela!
            Oui c'est bien vrai. D'ailleurs malgré tout, la taille moyenne des femmes dans le monde reste quand même proche de celle de Marilyn.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #36
              Oui c'est bien vrai. D'ailleurs malgré tout, la taille moyenne des femmes dans le monde reste quand même proche de celle de Marilyn.
              Très juste...d'ailleurs en France ils avaient modifié les tailles à cause de cela en fait....arguant que les femmes avaient un taille moyenne de 42

              Commentaire


              • #37
                Elle a pas moisi avec le temps ?!
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X