Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam Mandra

Non je pense qu'il disait plutot qu'il n'était pas arabe et non pas algerien... enfin si je ne me trompe pas lol

Commentaire

• Encore un qui doit se dire "lancôme sexoukoum wa lya sexi"
      Excellent.
      @ Mandra:
      En plus, c'est pas comme si y avait pas de trav ou d'homos aux pays.
      Dernière modification par absent, 23 juin 2011, 15h37.

Commentaire

• tout a fait d'accord

il n'a jamais vécu en algérie et on ose dire qu'il est plus algérien qu'un algérien qui y a vécu, juste parce qu'il est trans !
        BEN lui ill est politiquement correcte
        Si zidane a retourné sa veste maintenant, c'est une autre histoire.
        oui c une autre histoire vu que ça lui rapporte gros
        P
        erso, je m'en fou pour les prénoms de ses enfants, sa religion, l'authenticité de son sexe, mais c'est la comparaison qui frappe et le fait de décider de qui est algérien et qui ne l'est pas.
        de notre temps on est tous devenu des gardien du temple de l'algérianité politiquement correctement
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

• Tres beau parcour !!!!!

Je pense qu'il est né a Tlemcen ou son père a été Wali aprés avoir été Directeur de la SN REPAL et avant d'être Ministre!!!!

En tous cas c'est la preuve que, quant les conditions sont réunies, même les Algériens peuvent réusirr!!!!!!!!!!
          Le Sage

Commentaire

• il n'a jamais vécu en algérie et on ose dire qu'il est plus algérien qu'un algérien qui y a vécu, juste parce qu'il est trans !
            Exact, j'ose!
            Il est né en France de parents algériens, mais a essayé de porter le maillot de l'équipe d'algérie, avant d'aller jouer pour la France, tu ne l'as pas entendu de tes propres oreilles? ça montre assez la considération qu'il a pour ce pays, et son attitude dans sa vie privée, est beaucoup plus proche des traditions algériennes, kabyles en particulier.
            Les prénoms de ses enfants, lui qui est marié avec une espagnole, si ils devaient juger de son algérianité, et bien elyaz=elias est reconnu légalement comme fils de zidane...

enfin bref, rien avoir effectivement avec un trans qui est né en Algérie et qui part grace à l'Etat Algérien travailler pour la France, se transformant au passage en mi homme mi femme, adoptant une attitude qui est à des années lumières des traditions de l'Algérie.

Deux destins croisés, on ne choisit pas son lieu de naissance, mais on choisit son pays!

Commentaire

• Très belle réussite, il a de l'audace et il assume ce qu'il est...
              ET

ET
              ET

Il fait le ramadhan
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• zidane le kabyle au physique maghrébin, fils d'immigrés algériens, qui se rends en Algérie et oeuvre dans l'humanitaire, qui a toujours clamé publiquement son algérianité entre autre, c'est un pur produit français.
                Zidane "Pur produit français", c'est toi qui fais dire ça aux Français...

Tu t'arroges le droit de dire qui est français ou algérien et de prêter des idées à certains qui ne sont pas les leurs mais à part ça tu ne vois pas ce qui cloche.

Commentaire

• W salem HTM

Non je pense qu'il disait plutot qu'il n'était pas arabe et non pas algerien... enfin si je ne me trompe pas lol
                  Non, ca, c'est tout à fait normal. Mais il l'a vraiment dit, Kabyle et non Algérien. J'étais tellement choquée que je ne peux pas l'oublier

Aanis

Exactement. On va enlever la nationalité à tous les homos, trans, etc. On va leur donner la nationalité togolaise

ALGERIAN

Vouloir jouer pour l'équipe de foot algérienne ne donne pas le droit d'être plus algérien qu'un autre
                  Ben tu peux oser, mais bon, fo accepter qu'on te le dise à toi aussi, que t'es pas algérien, après avoir vécu un certain temps à l'étranger...

Faudra installer des machines aussi à l'aéroport, avant de frôler le sol algérien, pour vérifier l'authenticité du sexe de chacun... seront refoulés je ne sais où tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule.

Cocci
                  de notre temps on est tous devenu des gardien du temple de l'algérianité politiquement correctement
                  En effet kech n'har y'jou y'kolona qu'on n'est plus algérien fo s'y préparer...

Commentaire

• pou tizisweet

Commentaire

• Code HTML:
                      [B]Je ne sais pas s'il est trans, gay... 
                      peu m'importe ce qu'il fait de sa vie sexuelle, en tout cas, 
                      il est à un poste prestigieux au 
                      sein d'une maison qui fait rêver des millions 
                      de femmes dans le monde entier... il fait honneur à l'Algérie[/B]
                      maya tu exagere la, il fait honneur a l'algerie??? keski faut pas enntendre

Commentaire

• Même en Iran les transsexuels ont le droit de changer de sexe et de look et en Iran même ,et ici sur ce forum vous l'avez lynché pour ce qu'il est et qu'il n'a probablement pas choisi.
                        Eh! oui!même en Algérie nous avons notre quota d 'homosexuels ,de transsexuels ,de suprasexuels ,d'infrasexuels ,et de toutes les catégories que je préfère éviter de citer ici ,comme le reste du commun des mortels..
                        Même Zahia est devenue l'égérie de Karl qu'il ne s'empêche pas de comparer à Diane de Poitiers et Coco Chanel ...C'est son droit ,à chacun ses talents et à chacun sa vision .
                        Quand à l'Algérie ,elle a d'autres chats à fouetter ,surtout en ce moment ,que de s’enorgueillir ou pas du personnel de Lancôme .
                        P.s: En Algérie tout le monde a la possibilité de faire des études universitaires (sans démagogie aucune),ils sont ce qu'ils sont ,mais ça ne dépend que des capacités et de la volonté de chacun(e) ,pas besoin d'être fils(ille) de ministre !
                        Je connais des algériens lamda qui sont des sommités dans des laboratoires étrangers et dans d'autres domaines mais moins médiatisés .
                        Dernière modification par molker, 26 janvier 2012, 11h41.
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Merci Hellas d'avoir remonté les topics pour retrouver cela

Perso, j'ai découvert Youcef Nabi (dont j'ignorai l'existence) en cours de marketing sur les produits cosmétiques en étudiant L'Oréal justement... Et l'intervenante nous faisait justement remarqué que Youcef Nabi quittait la marque pour Lancôme... Heureuse sur le coup d'entendre un prénom de "chez nous", je cours checker sa tronche... Et là... Stupéfaction

Mais franchement, même s'il ce qu'il fait de son corps est pour ma part incompréhensible voire plus... J'envie toute sa carrière, ses compétences, son métier, son monde... Je suis jalouse d'un homme comme on pourrait l'être d'une femme, et c'est bien la première fois tiens !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tizi c toi sur la tof???

Commentaire

• Wamer,

Ui, sauf que j'ai les cheveux un tout petit peu plus long maintenant
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• super jadoooooooooore toi tes la miss

Commentaire

Chargement...
                                X