Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Nabi, un Algérien à la tête de Lancôme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wamer, j'rigole c'est pas "moi" mais on est exactement pareille, je mettrai ma photo que tu ne verrai aucune différence, sauf capillaire éventuellement...

Mais tu connais ??? Attends je vais te la faire découvrir
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• et moi a mon habitude je crois a tout ce quon me raconte

Commentaire

• Mais franchement, même s'il ce qu'il fait de son corps est pour ma part incompréhensible voire plus... J'envie toute sa carrière, ses compétences, son métier, son monde... Je suis jalouse d'un homme comme on pourrait l'être d'une femme, et c'est bien la première fois tiens !
        mais tout le monde sait que pour faire partie du monde de la mode et tout ce qu'il y a autour, c'est a dire mannequinat, parfum, accessoire, il faut etre un peu bizarre question mode de vie et apparence, donc je ne vois pas comment on peut envier une carrière qu'on pourra avoir seulement si on est comme ceux là qui se déguise et qui se torture physiquement et moralement pour entré dans le profile adéquate selon eux
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

• p'tit ezzahi junior...

Je crois pas qu'on puisse réellement généraliser à ce point, étant donné qu'il y a aussi beaucoup de femme qui réussissent là dedans... Je pense notamment à un autre personnage, Karim Rahman, d'origine yéménite, qui a aussi commencé une carrière chez Lancôme et qui est en ce moment maquilleur pro chez L'oréal... Il n'a rien d'un... "homme femme" je trouve... Et c'est aussi quelqu'un de talentueux !

Quand à Youcef Nabi, on ne peut incontestablement pas nier ses qualités !!!! Il a un sacré cursus, et je le répète, j'envie jusqu'au plus profond de mes os, sa carrière de rêve !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• p'tit ezzahi junior...
            tien tien tien une ancienne appellation implique un ancien membre
            Je crois pas qu'on puisse réellement généraliser à ce point, étant donné qu'il y a aussi beaucoup de femme qui réussissent là dedans... Je pense notamment à un autre personnage, Karim Rahman, d'origine yéménite, qui a aussi commencé une carrière chez Lancôme et qui est en ce moment maquilleur pro chez L'oréal... Il n'a rien d'un... "homme femme" je trouve... Et c'est aussi quelqu'un de talentueux !
            etant donner que je suis un homme j'ai parler que des hommes, j'ai pas fait entré les femmes dans l’équation ( elle prennent trop de place ) sinon ces metier je les considéré plus adapter a des femmes que des hommes, cela ne veut pas dire qu'il y a des métier exclusivement masculin ou féminin mais il y a des prédisposition il faut l'admettre c'est juste que pour aller a contre courant il faut beaucoup d'effort chose que ces hommes font pour entré dans le profile et parfois cela implique même un changement de sexe donc en gros je parlais des hommes, si je parlais des femmes j'aurais evoqué d'autre metier ou des femmes change de sexe aussi pour se " masculiniser " et entré dans le profile

sinon pour toi tu fera une belle lancomette mais dans ce cas il faudra concurrencé les hommelette chose qui n'est pas facile
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Chargement...
            X