Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi c'est le synonyme de rassemblement pour toute la famille chez ma grand mère, c'est l'unique raison pour la quelle j'aime l'été, j'adore ces moments que je passe en leur compagnie et malheureusement cet été je ne serai pas avec eux...Je vais leur manquer lol. J'aime aussi l'été pour ses fruits juteux, tous sans exception, surtout "edella3" bien frais après une sièste n'est ce pas ALGERIAN?

    Si non je déteste cette saison, parce que moi et la chaleur/Soleil ça fait 2, je deviens une vraie loque humaine.
    Dernière modification par absente, 21 juin 2011, 13h43.

    Commentaire


    • #32
      allez, soyez sympa

      vous voulez pas nous en envoyer un peu dites ????

      vous aurez moi chaud et nous on aura moins froid

      s'te plaît

      Commentaire


      • #33
        Un peu de quoi tata Djamila? De chaleur? Ohh mais tenez penez tout ne vous dérangez surtout pas

        Je peux savoir où vous habitez?

        Commentaire


        • #34
          ben en france cherry et dans le nord en plus

          tu vois, j'suis pas gâtée

          le soleil se fait rare chez moi et il me manque tu peux pas savoir

          ça doit être dans mes gênes ça parce que j'ai toujours habité dans le nord et il m'a toujours manqué celui là

          en tout cas c'est gentil de m'en offrir, dommage que ça ne peux pas marcher comme ça. ça aurait fait des heureux et ça vous aurait soulagé, :22:

          Commentaire


          • #35
            in the summer time

            Commentaire


            • #36
              l'été pour moi c'est le ciel,le soleil, la mer,les grasses matinées,dorure et bronzette sur la plage,soirées animées.
              la belle vie quoi

              Commentaire

              Chargement...
              X