Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plans drague pour cet été?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vois que tu t"y connais bien t'as pas besoins de plan de drague
    Mais non je suis ceinture jaune en drague, je veut juste apprendre sois mon prof !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• hamza c toujours comme ça qd t'es celib personne te calcule et quand t'es en couple t'a l'impression d'etre le mentor de george clooney

pfff ces femmes des qu'elle te voit avec une autre elle doivent se dire si elle est avec lui c'est qu'il doit valoir le coup

qd t'es tout seul pourquoi t'es seul a ton age ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Elle te dit que tu n'as le droit de toucher qu'avec les yeux, le plus important c'est de toucher son âme, ya el hadj
        Ad..........a retrouvé ses 20 ans!
        on fait avec..........

Commentaire

• Ad..........a retrouvé ses 20 ans!
          il a bu une mixture à base de gingembre !!

Commentaire

• Angeliane
            y 'a pas mieux et plus charmant que le discret Adh
            Vous l'avez tous lu ?
            Peux tu me le rererererererépéter ?

momo.05
            Citation:
            y 'a pas mieux et plus charmant que le discret Adh
            mefies toi de l'eau qui dort!
            T'as pas des courses à faire toi ? Qu'est ce que tu traine sur FA, fissaaaa à Super U
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @PECOS : Mefie toi de la drague ta3 l'âme, ils sont comme les projets soviétiques, ou bien les grands clients, genre l'administration publique, faut attendre pour être payé

hadou ta3 le training pour Adh, histoire qu'il garde son art millénaire, notre samurai de la drague, Myamotu Musashi ta3na.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mais non je suis ceinture jaune en drague, je veut juste apprendre sois mon prof !

je t'es dis ana complètement a coté de la plaque

Elle te dit que tu n'as le droit de toucher qu'avec les yeux, le plus important c'est de toucher son âme, ya el hadj
                mes respects Adh
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• T'as pas des courses à faire toi ? Qu'est ce que tu traine sur FA, fissaaaa à Super U
                  comment tu sais que j'ai un super U en face de chez moi d'abord?

ne me dit pas que le dragueur de l'autre jour c'etait toi qomeme?
                  on fait avec..........

Commentaire

• @PECOS : Mefie toi de la drague ta3 l'âme, ils sont comme les projets soviétiques, ou bien les grands clients, genre l'administration publique, faut attendre pour être payé
                    elles disent toutes la même chose !! !!

Adhrar c'est la technique Boudjemaa El Ankis
                    Dernière modification par Pecos, 21 juin 2011, 16h08.

Commentaire

• @PECOS : Voila, Chad Maad, El qard matte

Et pendant ce temps, monsieur Adhrar est partie sur le chemin de l'âme des anges, il est en forme cet après midi.

Cela dit, tu n'as pas tord, les femmes ne déclarent jamais le 10 %.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Et pendant ce temps, monsieur Adhrar est partie sur le chemin de l'âme des anges, il est en forme cet après midi.
                        t'as vu ca................on le voyait pas trop ces derniers jours...........l'a repris de la graine le p'tit ad!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Et pendant ce temps, monsieur Adhrar est partie sur le chemin de l'âme des anges, il est en forme cet après midi.
                          Le gingembre fait son effet !!

Commentaire

• @PECOS : Ah oui, le gingembre est puissant, en plus c'est la saison de la fraise, il doit la cultiver chez lui

@momette : petit ad, maintenant c'est le grand maître, il marche sur l'eau, l'eau de la rose.

Commentaire

• Eljemati
                              quand t'es en couple t'a l'impression d'etre le mentor de george clooney

pfff ces femmes des qu'elle te voit avec une autre elle doivent se dire si elle est avec lui c'est qu'il doit valoir le coup
                              Autrement dit, avoir sa madame à son bras, c'est rendre les autres envieuses, et donc revenir tout seul pour récoler les fruits murs prêts à être consommés.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Le gingembre fait son effet !!

rooooooooooooooooooooo tit coquin!n'abuses pas Ad.......

momette : petit ad, maintenant c'est le grand maître, il marche sur l'eau, l'eau de la rose.
                                Mme Ad ne va pas le reconnaitre ce soir!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X