Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fella bonsoir

Tu as raison, pleurer permet aussi d'évacuer et ca peut faire du bien...

Commentaire

...mais après...
      T'as pleuré ce soir, avant de te connecter
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

T'as pleuré ce soir, avant de te connecter
        ...non , pas tous les jours tout de même , d'ailleurs je fais ressentir autour de moi si y'a détresse ou joie...
        ...Bonsoir Mehdi, c'est ma façon d'évacuer, et cela me fait du bien ...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Justement fella, je ne peux pleurer que dans certains cas, comme la lecture du coran avec concentration, je ressens, ça monte, ça coule...

Commentaire

PECOS je ne connais pas du tout les colonies de vacances

ALGERIAN

Justement fella, je ne peux pleurer que dans certains cas, comme la lecture du coran avec concentration, je ressens, ça monte, ça coule...
            Mais bien sûr que tu peux pleurer dans d'autres circonstances, mais ... c'est beaucoup moins avouable pour un ALGERIEN
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane

lol non je n'ai pas de problème à avouer ça, ce n'est pas une honte pour moi

mais je n'arrive à pleurer que pour la religion, ou le pays, ou une mort de certains proches, à laquelle je ne préfère pas penser.

Pour le reste, je peux être ému, fortement ému au point de ne plus pouvoir parler, mais rien.

Commentaire

Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
                dans ce genre de situation
                je cherche un ou une plus déprimé et plus démoralisé que moi , je discute avec elle ... à la fin je me dis :
                hamedoullah il est pire que moi , et je me sens mieux après !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ALGERIAN peut être parce que mazal tu as des choses à vivre.
                  Tu verras par exemple quand tu tiendras ton premier bébé dans les bras, avant ca quand ta femme sera enceinte, ira accoucher... de grands moments ou on peut pleurer.... de joie heureusement
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pleurer est une bonne chose aussi....ça permet d'évacuer un petit peu..
                    Perso je ne peux pas me retenir quand je me sens mal, mais je ne le fais jamais devant quelqu'un^^

Commentaire

Je ne pleure pas beaucoup moi ça ne m'aide pas trop

Des fois j'aurai aimé le faire pour évacuer, mais ça ne vient pas allah ghaleb.

Commentaire

je prend un ascenceur
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                        X