Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clara a été battue à mort par un élève de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pauvre toi! Sarkozy t'a traumatisé... tu le vois partout...

    Commentaire


    • #32
      Si tu suivais un peu l'actu, tu saurais qu'il a déclenché une polémique en France en disant la même chose que toi!!!

      Donc je pense plutôt que tu as déteins sur lui, en faisant mine d'avoir perdue la mémoire!

      Donc la pauvre c'est toi!


      Un futur délinquant se cache t-il sous cet adorable minois ? Des enseignants, éducateurs et psychologues scolaires "ne veulent pas devenir des auxiliaires de police" et crient au "scandale" depuis qu'une étude de l'Inserm préconise un dépistage dès 3 ans des troubles de conduite, idée "reprise" par Nicolas Sarkozy dans sa lutte contre la délinquance.
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 21 juin 2011, 23h53.

      Commentaire


      • #33
        T'as râté ta cible. Je ne vis pas en France, et l'actualité française, je m'en soucie comme de l'an quarante. La lecture de certains franco-algériens m'éclairent sur votre situation embarrassante ...

        Commentaire


        • #34
          Paix à son âme!

          Quelle violence incroyable mourir ainsi battue par ce débile, esperant qu'il sera puni tres sévèrement, qu il en portera les séquelles jusqu'à la fin de sa vie!!!

          Commentaire


          • #35
            La lecture de certains franco-algériens m'éclairent sur votre situation embarrassante ...
            Embarrassante pour toi certes........puisque tu as une aversion envers ces deniers

            Commentaire


            • #36
              puisque tu as une aversion envers ces deniers
              Du tout...crois-tu que j'ai de l'énergie à dépenser inutilement pour aimer ou détester de parfaits inconnus? Si tu savais comme ils me sont indifférents!

              Commentaire


              • #37
                Si tu le dis..........

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #38
                  Bonne soirée à toi également...

                  Commentaire


                  • #39
                    On en sait un peu plus! pas de violence gratuite!

                    La soeur du jeune garcon avait été menacé violemment par FB, ce dernier...

                    Récapitulatif :

                    La jeune fille, âgée de 13 ans, scolarisée dans l'établissement, a succombé à ses blessures après avoir été violemment frappée lundi à la sortie du collège par le frère d'une de ses camarades, âgé de 14 ans, en raison d'un différend amoureux entre les deux jeunes filles. La querelle entre les collégiennes se serait envenimée, des injures auraient été échangées sur les réseaux sociaux et, selon la gendarmerie, la sœur de l'agresseur, qui avait peur d'aller à l'école, avait déposé une plainte lundi matin avec sa mère contre la victime, pour "des violences remontant au 15 juin".

                    Trois jeunes témoins de l'agression mortelle de lundi, des garçons de la classe de 5e de la victime, ont rapporté des faits rapides et violents. D'autres témoignages ont évoqué le fait que l'agresseur pratiquait la boxe. "On était là, elle a à peine franchi la grille, il lui est tombé dessus, il lui a mis des "patates", il lui a foutu trois "patates" dans la bouche. On a voulu intervenir, il y a quelqu'un qui a réussi à le pousser et il est parti", a assuré un adolescent témoin de la scène. "Il y avait des adultes" sur les lieux, "ils n'ont pas eu le temps d'intervenir, c'était déjà fini", a-t-il ajouté.

                    L'émotion est vive au collège, situé dans un quartier résidentiel de Florensac, un bourg de quelque 4.700 habitants, où le ministre de l'Éducation Luc Chatel s'est rendu. "J'ai tenu à être présent au côté de la communauté éducative parce-que l'école est en deuil, toute l'école de France", a déclaré le ministre. "Mon rôle était d'être au côté des équipes, de m'associer à la douleur des familles, des camarades de la jeune fille." Fleurs, photos, mots écrits à la main... Les témoignages s'accumulaient sur le lieu de l'agression : "Tu nous manques", "Le collège sans toi n'est rien".

                    Source RTL

                    Commentaire


                    • #40
                      La soeur du jeune garcon avait été menacé violemment par FB, ce dernier...
                      Ben oui c'est ce que je disais hier.
                      La petite soeur de l'agresseur était tellement traumatisée qu'elle n'allait plus en classe.

                      Le harcèlement peut engendrer une grande violence...

                      Elle a amorcé cette violence sans savoir que cela pouvait déraper à ce point (c'est normal à 13 ans c'était une gamine).

                      Le jeune était sans doute à bout vu le calvaire que vivait sa soeur, leur mère avait même tenté de porter plainte contre la victime.

                      Donc ce garçon n'est pas forcément le méchant monstre, sur lequel tout le monde s'acharne.

                      C'est juste une histoire de gamins, qui va trop loin... facebook a joué un grand rôle dans cette violence.

                      A méditer...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        :22: même les enfants s'y mettent....
                        Allah yesterna
                        ça fait peur....d'où vient toute cette violence?!

                        Commentaire


                        • #42
                          Megane

                          L'agresseur voulait juste protéger sa petite soeur qui fut déja agressée par la victime!

                          Ce qui est triste c'est de voir que c'est le jeune homme qui à tenté de protéger sa sœur et non leurs parents!:22::22:

                          Commentaire


                          • #43
                            Mehdi apparemment ce n'était pas prémédité, il est allé chercher sa petite soeur au collège quand ila croisé la victime qui l'a nargué (avec un regard ou des mots je ne sais pas...) il a perdu son sang froid...

                            A 14 ans c'est un peu normal...

                            C'est triste tout ca...comme je l'ai dit hier, les jeunes jouent aux adultes et ca fait des dégats (amourettes et rivalités à 13 ans!!harcèlement sur facebook et se faire justice....) ce ne sont que des enfants!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Megane

                              Lis ceci:

                              Les informations sur cette agression sont aujourd'hui plus claires: Clara et Manon, deux adolescentes du collège Voltaire de Florensac sont toutes les deux tombées amoureuses du même garçon. Les rivalités ont vite éclaté entre les deux adolescentes mais sans pour autant s'arrêter aux petites insultes! Les deux jeunes filles en sont même arrivées à des propos injurieux et des menaces sur facebook ! Elles ont déjà eu une vraie altercation quelques jours avant le drame. Clara envisageait de porter plainte.

                              Pour lui régler son compte donc, Manon fait appel à son grand frère. Ce dernier âgé de 14 ans, est connu pour être un apprenti boxeur. Il attend Clara à la sortie du collège et lui cogne dessus sans que cette dernière s'y attende! Des coups de poings et des coups de pieds...Clara tombe et heurte le portail du collège... Elle a reçu un terrible coup à la tête qui lui cause des lésions cérébrales graves. Quelques heures plus tard, l'adolescente meurt au CHU Lapeyronie de Montpellier.

                              Une bien terrible histoire! D'autant plus que même le Maire de la commune a été informé de la rivalité entre les adolescentes, il aurait déjà fait appel aux parents pour réconcilier les filles...

                              Source:http://www.toutmontpellier.fr/deces-...es--20134.html

                              Commentaire


                              • #45
                                MEHDI je suis étonnée, car j'ai entendu une histoire différente à la radio, dans laquelle ce serait plus la maman de Manon qui avait porté plainte contre Clara, il avait même le maire du village qui avait parlé et qui avait dit qu'il avait proposé une issue à l'amiable.

                                A savoir ou se trouve la vérité...
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X