Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traditions de khotba ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

traditions de khotba ?
    chuya..chuya...de l'amour à l'khotba...apres zewadj
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

Tolkien

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas leser les traditions.... Elles font parties de notre culture, et il serait bien dommage de les perdre...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas leser les traditions.... Elles font parties de notre culture, et il serait bien dommage de les perdre...
        Exactement !
        A suivre les conseils de ses wahhabites, bientôt, pour raison que c'est cher, la mariée défilera avec deux jean's, les bijoux offerts à la marié seront du toc fabriqué en argile et les invités, au nombre de trois, mangerons un hot-dog et boirons un verre d'eau plate et repartirons rondouillard !
        La tradition c'est la tradition !
        C'est chacun ses moyens, sinon faut se retrousser ses manche et travailler dure pour avoir sa dulcinée !

Commentaire

Tolkien

J'ai assisté a un mariage salafiste, je n'ai pas tenu 1H, trop de règles bizzard, les gens ne parlaient meme pas, et les femmes entre femmes gardaient leur voile...
          Heureusement qu'il y avait quelques petits avec qui je parlais... Imagine j'etais la seule maquillée coiffée et avec mes bras denudée... J'étais la ZAHIA de service:22::22::22: sous les regards inquisiteurs... J'en ai voulu a ma mere de m'avoir trainée là ...

Commentaire

Anissa

J'étais la ZAHIA de service:22::22::22: sous les regards inquisiteurs... J'en ai voulu a ma mere de m'avoir trainée là ...
            Tu m'as bien fait rire j imagine la scène !!

trop de règles bizzard

Qu'est ce qu il y avait comme règles ?:22:

Commentaire

Anissamuse

J'ai assisté a un mariage salafiste, je n'ai pas tenu 1H, trop de règles bizzard, les gens ne parlaient meme pas, et les femmes entre femmes gardaient leur voile...
              Heureusement qu'il y avait quelques petits avec qui je parlais... Imagine j'etais la seule maquillée coiffée et avec mes bras denudée... J'étais la ZAHIA de service sous les regards inquisiteurs... J'en ai voulu a ma mere de m'avoir trainée là ...
              Tu m'as tuée!!!!!
              Fière d'être algérienne...

Commentaire

Anissa : j'ai assisté a un mariage salafiste aussi, j'ai pu tenir une heure 25 !

Mais j'en voulais tellement a Mr Gillette !

Commentaire

Heureusement qu'il y avait quelques petits avec qui je parlais... Imagine j'etais la seule maquillée coiffée et avec mes bras denudée... J'étais la ZAHIA de service:22::22::22: sous les regards inquisiteurs... J'en ai voulu a ma mere de m'avoir trainée là ...
                  slt anissa lol jimagine la scene

Commentaire

Salut Koukou et msili

Je vous jure que j'avais l'impression d'etre nue, pourtant je portais une robe oranaise pas du tout decolleté...
                    Les règles
                    Bien pas trop bouger, pas parler fort ou rire, car du cotés des hommes il y avait les recitations du coran et les femmes etaient tres concentrée...
                    La mariée etait assise la pauvre elle pleurait, c'etait vraiment gloque ....

Zahia oui, vu le maquillage de folie que je me suis mise ca fesait longtemps que je ne suis pas allée a un mariage et ma mere me l'a vendu comme l'evenement de l'année... Piou ca ressemblait a un enterrement ...

Coucou mista

Grl

Mais j'en voulais tellement a Mr Gillette !
                    Et moi elles avaient toute les sourcils qui se disent bonjour, meme mon visage je le sentait nu avec mes sourcils parfait:22:
                    Dernière modification par absente, 21 juin 2011, 23h11.

Commentaire

J'ai décroché des traditions, tous les ans j'entends parler de nouvelles étapes:
                      tizri
                      aayene
                      timrist
                      lkhtobiya
                      tamaghra
                      Peut-être que je les mets dans le désordre, je sais pas à quoi ça correspond si ce n'est à smata !

Commentaire

Et dire que ça va se multiplier et avoir des enfants :22:

Le pire, c'est que durant tout le temps ou tu est la, tu a absolument la sensation d'être une petite brebis qu'ont va égorger, ta beau essayer de t'en fuir, walou rien n'y fait !

Commentaire

J'ai décroché des traditions, tous les ans j'entends parler de nouvelles étapes:
                          Peut-on encore parler de traditions?

Commentaire

Grl

plutot le cauchemard ou tu vas a l'ecole sans pantalon :22: Cette sensation de malaise

Commentaire

bsibsa, si tu décroche des traditions tu n'aura plus que le wahhabisme en quoi t'accrocher dans ce monde, ou alors en les valeurs américaines, et donc tu va créer un point de conflit d'intérêt entre ces deux traditions, et tu n'auras plus de vrais traditions algériennes et donc tu sera toi aussi malheureuse toute ta vie

Commentaire

Anissa traumatisée à vie !!!

Grl raconte ton expérience dans un mariage salafiste

Commentaire

Chargement...
                                X