Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se maitriser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Momo je gueule trop moi, et jsuis vulgaire en + !!! J'essaie de me maitriser devant ma fille mais face a la conassité (lol) des gens c'est dur dur :o
    ... Gueuler des vulgarités, c'est tout comme...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Essaye de prédire les situations qui risquent de chauffer avant que ça chauffe et esquiver en changeant de sujet ou de lieu .... la prédiction est assez facile quand on se connait bien .....

      J'ai une amie qui m'avertie en me disant de changer avant que je m’énerve ... ce que je fais mais pas elle, enfin ça lui prend du temps

      Commentaire


      • #33
        prend du magnesium!!

        Commentaire


        • #34
          Tiens ...fumes de l'herbe ... je te jure que tu sera zennnnn
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #35
            Ou manger "El ma3djoun"...Où se fournir chez Midou de Casa (je vais de la pub maintenant)

            Commentaire


            • #36
              comment faites vous pour ne pas vous enervez ?

              moi je demarre au 1/4 de tour meme qd j'essaye de me contenir ça part quand même

              je devrais faire du yoga ou un truc dans le genre ?
              étant très spontanée et assez corrosive , j'ai appris au fils du temps et des expériences à:
              toujours tourner au moins 7 fois ma langue avant de faire des déclarations sérieuses ou décisives
              toujours prendre une grande bouffée d'oxygène avant de laisser la moutarde me monter au nez
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #37
                comment faites vous pour ne pas vous enervez ?
                je sais me maitriser naturellement.

                Commentaire


                • #38
                  moi je sais m'enerver naturellement dans ce cas on va laisser la nature agir lol
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je sais m'enerver naturellement dans ce cas on va laisser la nature agir lol
                    moi je ne m'énerve pas! ce sont les autres qui m'énervent!

                    Commentaire


                    • #40
                      habituellement je suis comme un reptile au sang froid ! mais quand j'explose, c'est une autre histoire !!

                      Commentaire


                      • #41
                        comme toi tenebre mais bon souvent je garde l'équilibre ce que je fais quand je suis enervée je parle pas je prends un peu d'air je me calme toute seule je bois de l'eau
                        des fois une boule de feu nkasser edanya :22:et puis le beau temps
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #42
                          pourquoi maitriser ta colère !

                          Quand ça vient ça vient ,balance et arrivera ce qui arrivera , au moins t'aura pas une boule ds le ventre , et tu risques pas de te défouler plus tard sur un pauvre innocent qui n'a rien à voir ds l'histoire , autant démonter le coupable et en finir
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            +1

                            Je ne sais pas me maitriser longtemps...donc je laisse la personne parler 5, 10 min après khlas je ne peux plus me retenir et j'explose et là je me vois mal dire à la personne, heu attend je vais sortir 10 min prendre l'air et je reviens me re-disputer avec toi

                            Après quand il y a un truc qui m’énerve, ou que je ne trouve pas, je gueule on ne touche pas à mes affaires

                            Bizarrement c'est qu'à la maison que je suis comme ça, dehors je suis ultra zen
                            [...]

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis une nerveuse.....Mais c'est la vie qui m'apprend à me maitriser...
                              En voyant le mal que je cause avec ma nervosité, me pousse à me contrôler....le contrôle est très dur, je n'y arrive pas tout le temps.....mais je m'améliore...


                              Faut faire du sport pour déstresser...
                              Faut lire le Coran pour dissoudre la nervosité qui est en nous et nous calmer...c'est très bénéfique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je peux maitriser ma colère en l'accumulant, mais je ne peux pas maitriser ma douleur si j'ai mal, je la supporte, mais elle blesse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X