Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tin

Pour te dé-stresser, je te propose de m'accompagner.
    Je vais distribuer 200 tracts Palestine dans les boites aux lettres.
    Munis toi de bonnes baskettes, et hop, on fait les cités puis des immeubles un peu plus bourges du centre ville.
    Ambiance garantie....

Commentaire

ça devient une maladie mes amis
      Moi il m'arrive de ne pas faire les courses ... D'ailleurs à la maison on ne compte plus sur moi...Et si un jour ma femme me met à la porte, j'irai habiter... au FA. Je ne connais même pas l'adresse...
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

J'étais comme ça il y a quelque temps. Mais mnt j'ai pas ce probleme, la seule chose à quoi je ponse est de ne pas vivre dans ce monde de machine plus de 2 ou 3h par jour car je ne veut pas rester à l'imagination et je veut sentir et toucher les choses qui m'entoure.

Commentaire

encore déconnectée et encore reconnectée
          ce forum m'attire, m'attire.................

Tahar
          heureusement qu'à la maison le PC est monopolisé par les enfants, sinon ce serait la cata: plus de ménage, plus de petits plats, plus de repassage, plus de coiffeur, aie, aie, aie mais OUF quand même

Commentaire

comment peut-on devenir accroc d'un forum?les administrateurs ont fait su shour dessus ou quoi?!par exemple moi je dois me mettre sur mon mémoire et impossible! mes yeux reviennent ici aux nouvelles!!!! ça vous dit un club des FA Anonymes?
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tin

Mais qu'est ce que tu fais là à me lire ???

éteins ce truc vite? LE BOSS ARRIVE !!!

Commentaire

Bonjour à tous,
                Hé oui: je connais très bien ça...et j'ai décidé de me prendre en charge un peu: j'y arrive doucement...mais entre nous its the big torture...Comme chouki: je me chronomètre, je me fixe des heures précises...pour la connexion!
                Tin, prends un peu de recul ça fait un bien fou... visite d'autre site, essaye quelques jeux...tu verras c'est très sympa..
                A certain moment, j'ai même oublié que le monde extérier existait...je reffusait de sortir avec des amies...juste pour être sur le net:22:
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

houla la

a ce point ?

"dites 33",

"c'est grave docteur ?"
                  " j'en ai bien peur "
                  métadone ..

Commentaire

si vous ne parvenez pas à vous déconnecter de ce forum, je vous invite à utiliser la manière la plus radicale >>> faites vous bannir par les administrateurs...

Think different, think tad !

Commentaire

Tad

FINOT, le caliméro !!!

Commentaire

joce

"Surtout, ne changez pas un bourricot gagnant" >>> c'est l'épitaphe qui orne l'entrée de ma maison

Commentaire

si vous ne parvenez pas à vous déconnecter de ce forum, je vous invite à utiliser la manière la plus radicale >>> faites vous bannir par les administrateurs...
                          Ca m'a traversé l'esprit plusieurs fois... mais je ne pourrai pas. Je n'aime pas sortir par la petite porte tel un malfrat. C'est par contre juste une question de temps.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Moi aussi c'est une question de temps, j'attends juste un accord pour organiser mon jubilé et ainsi tirer ma révérence...

Quel prétentieux je fais...

Commentaire

@ tad,

j'ai deja propose ca.relis plus haut.

think tad,think late.

Commentaire

boafff

un calimero clodo qui se prend pour un bourricot et qui veut les honneurs ....

t'es pas un peu extra terrestre .

E. T. c'est toi ??

tu avais perdu le n° de tél de la maison ? monte dans ta soucoupe ( de tasse)

et rentre au bercail fissa !!!

Commentaire

Chargement...
                                X