Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange Connivence !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc, si je comprends bien, ne pas être d'accord avec Dilem, signifie que je suis entrain de faire de l'antikabylisme primaire... C'est vrai que je n'adhère pas vraiment aux idées de Dilem... mais en même temps, je suis Kabyle. Bug...

    Mais non, cetains amis forumistes font dans la simplification, la "raccourcisation" et j'en passe... d'où le bug... Tout n'est, heureusement, Blanc ou Noir. Il y a d'autres couleurs dans la vie!

    Commentaire


    • #32
      Harrachi78, le lien s'il vous plaît (comme ça chacun vérifiera lui-même.)

      Commentaire


      • #33
        Allies Objectifs

        je sais pas.....plate forme ? mais en tout cas les auteurs de ces arguments sont des alliés objectifs
        Voici le sort reservé par les fachos de tous bords à leurs alliés dits "objectifs":
        "Je fait un bout de chemin avec mon allié objectif, dés que l'objectivité de notre alliance devient peu ou prou caducque, je le prend en visée dans mon objectif".

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par safyo
          ce que je trouve amusant

          c'est comment des arguments peuvent être partagé par certaines chapelles.
          C'est la définition même d'un argument ! Pour faire une comparaison grossière, un argument est un outil, on peut l'utiliser à différentes fins.
          Dernière modification par absente, 11 mai 2006, 10h50.

          Commentaire


          • #35
            je n'adhère pas vraiment aux idées de Dilem
            Vous parlez de Dilem "l'humoriste" ou un autre qui est politicien de profession ?
            Quoi qu'on dise de toute façon, on peut toujours être récupéré par le camp adverse... Avec ou sans connivence.
            Bon débat !
            Dernière modification par Virginie, 11 mai 2006, 11h06.

            Commentaire


            • #36
              "Je fait un bout de chemin avec mon allié objectif, dés que l'objectivité de notre alliance devient peu ou prou caducque, je le prend en visée dans mon objectif".
              exactement.la première fois que j'ai vu ça c'est en 62.il y avait une campagne d'assassinats de l'oas.un épicier a vu s'avancer vers lui la p 60(simca) qui servait
              à ces tueurs.il avait toujours été de leur côté.il a commencé à crier: non non je suis avec vous !
              ce fut ses derniéres paroles.

              Commentaire


              • #37
                Encore une Histoire a dormir debout !!!!

                Y'a Harrachi , s'il te plait inséres le lien , pour que tout le monde puisse lire et juger .... car ca devient stérile commme débat ...

                Commentaire


                • #38
                  une autre histoire a dormir debout plus contemporaine.
                  les usa et sadam hussein ont été des alliés objectifs pui....
                  idem pour ben laden..mais quand on ne veut pas voir la réalité on dort debout...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sais Besbas si je peut me permettre

                    Pendant les campagnes politiques des années 30 en Allemagne c'était justement ces ahurissantes alliances qui laissait la résistance humaine pantoise .

                    Tu ecrit

                    Pour faire une comparaison grossière, un argument est un outil, on peut l'utiliser à différentes fins.
                    Il y avaient ceux qui y voyaient la grandeur de l'empire Allemand ,
                    Il y avaient ceux qui y voyaient une revanche sur la France d'à coté ,
                    Il y avaient ceux qui s'aimaient comme des Allemands puissants ,
                    Ils y avaient ceux qui trouvaient tout simplement une sécurité de travail pour lui et sa famille
                    Il y avaient ceux qui y voyaient qu'une simple fierté .
                    Et ils y avaient les Aryens .
                    Le Nazisme a été cette fin .
                    Le renaissance d'un peuple élu par je ne sait quelle élection .

                    dans tout çà il y a un prix .
                    Ce prix c'était d'avaler certaines couleuvres .
                    Comme la Shoah , l'esclavagisme , le colonialisme etc ......
                    Pour ma part le moindre faux pas de l'Algérie dans ce sens et elle me retrouvera comme déserteur , opposant , et résistant .
                    Je suit très compréhensif mais lorsqu'il s'agit de l'humanité , de l'universelle , du combat contre l'innacceptable je serait hautement vigilant .
                    J'aime la France du 10 Mai car elle a enlevé à beaucoup de Francais cette couleuvre qu'est l'esclavagisme et a su reposer beaucoup de conscience .

                    Pour l'instant je suit fier de mon pays l'Algérie qui n'a aucun complexe à s'inscrire dans ce nouveau siècle .

                    Commentaire


                    • #40
                      @nedjma

                      Y'a Harrachi , s'il te plait inséres le lien , pour que tout le monde puisse lire et juger [...]

                      Mais je l'avais déja fait au départ ! C'est les modos qui ont jugés de le supprimer ce lien avec pour motif : les liens vers des sites racistes sont contraire aux règlement du Forum. Ce n'est pas moi qui fixe les règles ici et comme vous tous je dois m'y plier !

                      Cependant je suis tombé sur le site par hasard, c'est a dire en cherchant autre chose sur un moteur de rechecrche. Il serait donc aussi facile de tomber sur la chose si tu suis le même chemin quant au site en question tu ne risques pas de le rater car il est bleu, blanc, rouge
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous parlez de Dilem "l'humoriste" ou un autre qui est politicien de profession ?
                        J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de ces interviews... son art provient de ses idées (du moins, je l'espère...)
                        Et alors, c'est le problème par rapport à la question en haut de la problématique posée ? Comprends pas... faut être politicien pour avoir des idées, opinions...etc. ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X