Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous le situez dans quel catégorie notre pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pays a fort potentiel, une croissance hors hydrocarbure impressionnante (certes il y a du retard)
    pas mal de problèmes qui vont prendre du temps a résoudre.
    il y a pas mal de choses positifs pour notre futur, et tanpis pour ceux qui restent scotchés au passé.
    inégalités de richesse quasi nul
    une diaspora qualifié importante
    une population instruite
    une démographie interessante pour l'économie ( pas forcement positif socialement)

    Commentaire


    • #17
      tout ce que je peux dire à partir de mon telephone, et je développerais mon avis plus tard, c'est qu'il m'arrive souvent de conclure que ce peuple ne mérite pas ce pays, grand, beau, riche, car ce peuple supporte trop de bras cassé, de niffistes avec une grande langue mais des bras courts. Il y a un besoin urgent de changer les mentalités, car elles détruisent un trésor de pays, par l'incompétence cumulée à la fierté non constructive et aux maladies du cœur (hassd, orgueil etc..)

      Commentaire


      • #18
        C'est trop facile de dire que c'est faute uniquement du gouvernement.
        Le peuple a aussi sa part de responsabilité.
        J'ai le sentiment que le gouvernement est parfois de bon volonté mais est dépassé, les algériens sont très difficiles à gouverner.
        L'Etat distribue des aides et des prets pour investir dans une activité, les gars vont dépenser l'argent dans des voitures ou pour des futilités materialiste.
        Dernière modification par snake78, 24 juin 2011, 21h24.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire

        Chargement...
        X