Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle vend sa virginité contre... un iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle vend sa virginité contre... un iPhone 4

Une jeune Chinoise voulant absolument un iPhone 4 a décidé de vendre sa virginité pour pouvoir se l'offrir.

Une adolescente a proposé de vendre littéralement son corps contre un iPhone 4. Tout est partie d'une publication sur son compte Weibo, le Twitter chinois, disant qu'elle "rêverait d'avoir son propre iPhone 4, mais que son père n'était pas d'accord". Pour remédier à ça, la jeune fille, de la province de Guangdong, a décidé de vendre sa virginité a n'importe quel homme lui offrant le téléphone. Elle a ensuite posté une photo d'elle accompagnée de quelques informations la concernant.

Évidemment, les internautes n'ont pas tardé à réagir. Si certains pensent que le compte de la jeune femme a été piraté et qu'elle est victime d'une farce, d'autres répondent que sa virginité ne vaut pas la peine d'être perdue pour un iPhone 4... d'autant plus que la version 5 pourrait être annoncée prochainement par Apple !

Cette information amène les sociologues a rendre responsable la montée en puissance du matérialisme chez les adolescents chinois. Selon eux, la satisfaction des désirs adolescents ne connaît pour le moment aucune limite. Zeng, une jeune Chinois de 17 ans, avait décidé d'acheter un iPad 2 début juin. N'ayant pas assez d'argent pour pouvoir se l'acheter, il avait décidé de vendre son rein. Aujourd'hui, il vit avec un rein en moins et quelques complications post-opératoires... mais il a son iPad 2 et un ordinateur portable.

Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

vendre sa virginité est devenu chose courante sur le net, bientot il y'aura des prix de gros.

Commentaire

il y a quelques jours , il y avait un article sur FA qui parlait d'un chinois qui a vendu un rein pour s'acheter ce bidule !!

Commentaire

Lol t'as pas lu l'article jusqu'a la fin toi!!

Les jeunes chinois semblent plus ouvert sur la question des dons d'organe.. contre une petite récompense !

Commentaire

mdrrrr HTM la virginité c quoi comme organe

oui j'ai entendu parler de ce mec qui a vendu un rein contre un iphone 4 , ya rien a dire devant autant de stupidité , le monde part en cacahuette !!!
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Y'a eu un acheteur ou pas ?

Commentaire

faut qu'elle attende la version 5 , c'est pas malin...
              quitte à être vénale et matérialiste , autant l'être correctement...

Commentaire

à ce point,la virginité est à bas prix?

Commentaire

la faute a qui????????qui donne autant d'importance a cette fichue virginité?
                  on fait avec..........

Commentaire

c'est trop cher payé...en plus...pfff...franchement c'est con d'en faire toute une histoire a cette saloperie de virginité a la "mord moi le nœud" ( la dernière phrase est dans le contexte pour ceux qui ont compris )
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

vendre sa virginité est devenu chose courante sur le net, bientot il y'aura des prix de gros.
                      mdrrrr Makhlouka!

Non en Chine c'est une achetée une offerte, frais de port offerts!!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

et le mariage?n'est il pas une sorte de "vente" aussi?
                        on fait avec..........

Commentaire

Momo aya arrête ta philosophie du Samedi, pas touche au mariage!
                          Ah!!! oualou!!!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

L'ironie serait qu'elle la vende pour la version blanche immaculée de l'IPhone...

Commentaire

Momo aya arrête ta philosophie du Samedi, pas touche au mariage!
                              Ah!!! oualou!!!
                              un iphone ......une dotte...........qq part...........on donne sa virginité...........ha non....on la vend pardon!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X