Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre repas préféré durant la journée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre repas préféré durant la journée?

    Quel est votre repas/café préféré durant la journée?

    Personnellement, je peux par manque de temps me passer du déjeûner, comme je peux par envie de dormir me passer du dîner. Mais je ne peux JAMAIS me passer du petit déj, et très difficilement du goûter.

    Et vous? quel est le moment préféré de votre estomac durant la journée?

  • #2
    moi c'est pareil c'est le petit dej qui m est sacré je peux zapper le dejeuner ou le diner sans probleme
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Et vous? quel est le moment préféré de votre estomac durant la journée?
      C'est le soir et surtout les week end pour le coucous and CO sinon le frigo est la meilleure invention du siècle !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Le petit déjeuner c'est sacré.....il me faut mon café au lait pour me secouer.....et un truc à manger avec, en général j'ai trop faim le matin^^


        Le déjeuner, ça m'arrive de le zapper en passant directement au goûter.
        Le diner, je ne me rappelle pas l'avoir complètement zappé^^
        Le goûter c'était aussi important pour moi, mais depuis quelques temps, il m'arrive de le zapper quand je déjeune tard, et pis ça m'arrange, vu que je ne mange que des cochonneries comme je viens de le faire y'a pas longtemps^^

        Commentaire


        • #5
          Ok, on a pour le moment 3 pour le matin contre 1 pour le soir

          A ce propos, j'y vais le boire ce café, et en profiter, bientôt ramadan je devrais le supprimer

          Commentaire


          • #6
            Je tiens à mes 5 coupures matin midi goûter soir nuit

            Le ptit déjeuner est un repas important on y pense pas assez.
            Je peux zapper le midi surtout quand je prends des mégas ptits déj j'ai plus faim mais j'aime faire une pause avec un goûter et mon dîner j'y tiens

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              j'y vais le boire ce café, et en profiter, bientôt ramadan je devrais le supprimer
              C'est mon problème aussi !!


              C'est vrai que le petit déjeuner est très important !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Repas préféré c'est le dîner en premier et le déjeuner en second.

                Je ne suis pas matinal donc le petit déj je m'en passe sans problème.

                Le goûter? je ne connais pas ça!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  le petit déjeuner je le saute souvent , souvent mon repas ces du grignotage glace, chocolat etc...
                  surtout que ces pas bien de manger comme sa , ces même déconseiller par notre prophète saws , il faut que je commence a apprendre a faire la cuisine de nos jours on peut plus conter sur une femme

                  Commentaire


                  • #10
                    Le diner évidemment
                    le déjeuner ne sert a rien
                    c'est qu'une invention des restaurateurs
                    Dernière modification par kems, 25 juin 2011, 19h39.
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad
                      Tu ne connais pas le goûter? Tu ne sais pas ce que tu rates
                      C'est vers 16/17h. C'est plus ou moins équilibré mais tu le composes comme tu veux






                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Angèle bonsoir,

                        Tu ne connais pas le goûter? Tu ne sais pas ce que tu rates
                        Mais non, je ne rate rien, juste quelques kilos de plus!

                        C'est vers 16/17h. C'est plus ou moins équilibré mais tu le composes comme tu veux
                        Ben généralement, on est au boulot à cette heure ci, donc pas le temps pour le goûter. Un petit Thé seul pourra faire l'affaire.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Même au boulot tu peux goûter suffit d'apporter tes viennoiseries, tes fruits ouce que tu veux et la boisson tu la prends sur place si tu as un distributeur et c'est pas parcequ'on prend un goûter qu'on est gros

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne peux pas me passer du petit déjeuner, et du déjeuner !

                            Si je mange un peu au goûter, je peux ne pas dinner !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que pour le goûter il faut le faire leger sinon le dîner... :22:

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X