Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'étais sur marseille ! une circulation de folie !
une voiture rouge derrière moi me colle !
quand soudain un homme traverse la route un portable a la main, mais il s'arrete !
je freine pour le laisse passer ! mais il ne voulait pas trop traverser !il hésitait!
je lui dis :
alors !
donc il se decide et continue !
il me dit merci mais sans me regarder ses yeux étaient braqué sur la voiture rouge derriere moi !
je regarde vite fait dans mon rétro et là je vois une BLONDE au volant de la voiture rouge !
franchement je l'ai insulté !
mince alors demain je met une perruque blonde !
Et qu'a donc fait
..... de si grave la creature blonde
..... pour s'etre faite insulter ?
Malika j'atten tjr que tu vienne manger le couscous a la maison avec les blonde, tu a dejà oublier ??,
Une ex blonde, une blonde, une future blonde... Et dans la foulé on peux ajouter en plus des blondes, des blonds.. se serai le summum du maximum du pic de la montagne là ... ptdr !!!
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire