Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par contre moi, si le vers n'a pas d'os, je suis ma boule.
Robo, là on va direct vers l'algébre de boole
etre fou, c'est aussi voir des trous noirs partout, pour ca les centres pour les aliénés sont blancs
Au fait makhlouqa, est-ce que tu peux répondre à cette question de fou: pq un caca de pigeon sur une voiture noire c'est blanc, et sur une watour blanche, c'est .......... noir ?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
tout d abord il faudrait définir c est quoi une personne normale ou qu est-ce la normalité? complexe d ailleurs à définir........
la folie est une émotion qui a débordé et qui a atteint l affect d une personne dans sa dominante psychologique, sociologique, familiale
et qui engendre des risques pour elle même d abord puis pour les autres
ne nous sommes jamais dit pourquoi j ai fait cela suis folle ou alors il est foucelui la parce qu il a pas agit comme nous l auriont fait!!!
c est comme la dèpression un mot si lourd de conséquence et employé à tout va.....
On vit vraiment dans des sociétés et un monde de merde, moi même je ne peux plus continuer à m'associer à ce troupeau d'humains ambulants qui vivent que pour le fric, leur image, et leur libido. J'ai essayé de me tourner vers les religieux malheureusement j'ai été déçu par le comportement de quelques-uns. Puisque ce sont des humains qui ont crée les sociétés alors pourquoi pas moi ? Ma propre société avec mes propres lois , j'appliquerais mes propres sanctions et je garantirais la paix à tous ceux qui respecteront donc ces lois. Je vais fonder ma propre secte que je baptiserai "La lanterne Terrienne".
J'ai essayé de me tourner vers les religieux malheureusement j'ai été déçu par le comportement de quelques-uns.
Comme il a dit lui :"Heureusement, que j'ai connu l'Islam, avant de connaitre certains qui se prétendent Musulmans", à devenir fou, quand on voit le comportement négatif de certains au sein de la société et, qui se croient être de vrais Musulmans.
Et si on accorde de l'importance à tout ce "beau monde" de fous, tu ne sortiras plus de chez toi.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire