Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si tu es beau!! on a besoin de toi au koweit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    quand on créve la dalle , faut se contenter de ce qui y'a ds la poubelle , faut pas faire son exigente
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      en tout cas ,si les algeriens veulent partir ,moi je partirai en algerie tenir compagnie au dames

      Commentaire


      • #48
        Elles sont pas mal ,comme des petits tajines ,bien couverts dehors mais brulants à l interieur.comme tout les femmes arabes,taybattes lol.
        Désolé de te décevoir, elle chant en berbère en plus !

        Commentaire


        • #49
          si tu es beau!! on a besoin de toi au koweit
          elle voulait acheter les homme, mais celle la elle rêve
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #50
            T'es où Kems Es tu déjà au Koweït ?

            Commentaire


            • #51
              Aloha

              Es tu déjà au Koweït ?
              Aloha a toi
              moi pas beau
              donc pas concerné
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                Oh lala ! tu dis cela pour les faire tomber toi ! Moi je t'ai vu je ne suis absolument pas d'accord

                Commentaire


                • #53
                  héééééé les coqs................
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Une folle cette pff elle consieere les humain comme d objets

                    Commentaire


                    • #55
                      quel triste sort pour les hommes

                      en plus les kuwaitienne sont les plus moche du monde arabe
                      mm la plus belle kuwaitienne je supporte pas la regardé sur MBC je la deteste

                      mais j'aimerai bien savoir combien je couterai comme ça je v me la pété en Algérie quand une fille me coz



                      je suis sure qu'ils savent qu'ils sont pas beaux (certains racontent que tout les kuwaitiens sont issu d'une mm tribu d'autres d'un mm rois lol ) et il veulent se mélangé avec les autres peuples sont leur donner la nationalité

                      Commentaire


                      • #56
                        en plus les kuwaitienne sont les plus moche du monde arabe
                        mm la plus belle kuwaitienne je supporte pas la regardé sur MBC je la deteste
                        certaines avec 3abaya est des trait pas fins ,ont l'air de SAHARATTES:22:

                        Commentaire


                        • #57


                          voila une belle koweitienne "halima bolande" , des belles et des moches ya partout !!

                          Commentaire


                          • #58
                            maquiller comme un pot de peinture

                            c'est une bombe atomique
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              voila une belle koweitienne "halima bolande" , des belles et des moches ya partout !!
                              c'est ça que je deteste le plus ! c'est la plus belle kuwaitienne za3ma pfff

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X