Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion dans un cabaret à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est vrai makhloula a raison faites la paix au moins dans ce post
    et la ça va continuer comme ça:non c'est lui qui a commencé ,non c'est pas moi c'est lui parce qu'il ....!

    Commentaire


    • #32
      Makhlouka
      exactement makhlouka il font pitié à voir,
      c'est pour ca que les occidentaux nous dominent
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #33
        je me demande si c'est des adolescents qui font leur crise, parce qu'un homme sensé ne se comporterait pas comme ca.

        Commentaire


        • #34

          je me demande si c'est des adolescents qui font leur crise, parce qu'un homme sensé ne se comporterait pas comme ca.
          Makhlouka président !! je vote pour toi!!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            je me demande si c'est des adolescents qui font leur crise, parce qu'un homme sensé ne se comporterait pas comme ca
            Plutot des adultes qui n'ont pas terminé leur crises d'adolescences
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #36
              PECOS
              je n'aime pas gouverner, mais je suis pour le respect de l'etre humain, qu'il soit ennemi ou ami.

              Commentaire


              • #37
                non mais il faut les comprendre,hormis la gravité des sujets,comme ya pas bcp d'autres nationalité qu’algériens et marocains sur le forum donc forcement ça finit en comparaison entre les deux a tord ou a raison des deux cotés

                Commentaire


                • #38
                  gerboise
                  mais comparer le nombre d'attentats et exprimer sa fierté! quand on sait qu'il y'a des victimes de part et d'autre!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X