Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il est trop long....
et je suis sure de moi....je ne pourrai me grossir cela serait grotesque de ma part....je plains de tout cœur ceux et celles qui grossissent rien qu'en regardant un gâteau....quoi que je m'en fout en fait....
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
Tout dépend du métabolisme, de la vie qu'on mène etc alors c'est sûr que pour quelqu'un comme moi (ou toi) c'est plus facile de manger sans se priver que pour d'autres
En même temps tout le monde n'est pas préoccupé par son tour de taille !!
Cherry
Quel flan t'aime bien?
Moi c'est le 2ème je lui fais sa fête quand il veut
2 : Avant de partir en vacances à la plage, quel maillot emportez-vous ? :
AUCUNE.
Est-ce que je comprends bien? Ca veut dire que t'es ... :22:
pour la 2 j'ai pris la réponse 1
pour la 7 la réponse 3
Du coup ca donne Bien dans vos baskets ! Vous ne semblez pas avoir de problème de poids. Ou en tout cas, si vous en avez, cela fait longtemps que vous ne vous tracassez plus pour cela. Certes, vous êtes parfois pris d’une envie de maigrir (ou de prendre du poids). Mais cela vous passe vite. Calculez tout de même votre indice de masse corporelle, pour être sûr que vous n’avez pas de kilos en trop et continuez comme ça !
Bonjour Eljemati
Mais non pas du tout c'est juste des jeux. Si tu crois que je vais aussi loin dans ma réflexion....
Bonjour coeur23
Voilà ce que ça dit pour toi L’obsédé de la minceur Pas de doute, vos kilos superflus (imaginaires ou réels) vous obsèdent. Vous êtes persuadé(e) que vous êtes trop gros(se). Du coup, vous cherchez par tous les moyens à perdre du poids. Vous êtes abonné aux régimes en tout genre, aux substituts de repas et autres produits lights. Et si vous reveniez à la réalité un peu ? Commencez par calculer votre indice de masse corporelle, pour savoir où vous en êtes. Et n’hésitez pas à consulter un médecin, pour faire un réel bilan… et vérifier que votre obsession ne cache pas un trouble du comportement alimentaire.
Commentaire