Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cooool c'est bien si ça tombe juste mais pas cooool ton comportement alors attention il faut que tu entres dans la catégorie des conducteurs courtois gentils et bien comme il faut
Gina: En Algerie, y a pas de conducteurs courtois et gentils, faut essayer pour voir !!
Quel comportement avez-vous au volant de votre voiture?
Etes-vous un danger public, un fou du volant, ou bien un conducteur prudent et courtois? Je ne veux que la vérité
1 : Vous arrive-t-il de slalomer entre les voitures ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
2 : Doublez-vous par la droite sur l’autoroute?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
3 : Quand vous êtes pressé(e), vous arrive-t-il de faire des “queues de poissons” ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
4 : Vous arrive-t-il de coller de trop près les voitures pour qu’elles vous laissent le passage ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
5 : Considérez-vous les piétons et les deux-roues comme des obstacles sur votre chemin ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
6 : Vous arrive-t-il de stationner sur le trottoir ou places réservées aux personnes handicapées ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
7 : Pris(e) dans un bouchon, vous arrive-t-il de rouler sur la bande d’arrêt d’urgence ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
8 : Pensez-vous qu’un camion en arrêt livraison est une nuisance insupportable ?
Souvent Parfois
Rarement/Jamais
9 : Vous arrive-t-il de ne pas respecter les passages piétons ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
10 : Doublez-vous une file de voitures pour ne pas attendre ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
11 : Vous arrive-t-il d’être impatient(e) derrière une voiture qui effectue un créneau ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
12 : Empiétez-vous sur les pistes cyclables et les voies d’autobus ?
Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
13 : Vous arrive-t-il de téléphoner en conduisant ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
14 : Klaxonnez-vous pour manifester votre impatience ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
15 : Vous arrive-t-il d’injurier les autres conducteurs ou les piétons ? Souvent
Parfois
Rarement/Jamais
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
Pas bien le téléphone en conduisant Un conducteur exemplaire ! Bravo, vous conduisez bien. Continuez, vous êtes sur la bonne voix ! Mais attention aux dérapages, ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité !
ALGERIAN
J'aime bien tu précises bien quanfd c'est rarement et quand c'est jamais Un conducteur exemplaire ! Bravo, vous conduisez bien. Continuez, vous êtes sur la bonne voix ! Mais attention aux dérapages, ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité !
Commentaire