Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu pouvais partir immédiatement, tu irais où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hellas, je fais mon sac
    en attendant une photo des fonds marins
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Hellas, Adhrhar : Je suis sur place. Je viens vous chercher avec ma calèche... Des grillades vous attendent puis une bonne sièste car le voyage a été long ! Ensuite, beaucoup de plongée au menu. J'adore la plongée au fait.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #33
        au pays de la reine des glaces, faire du traineau avec le père noël et voir de vrais rennes.

        Commentaire


        • #34
          DZmes Bond Hellas, Adhrhar : Je suis sur place. Je viens vous chercher avec ma calèche.
          Il ne nous reste plus qu’a inviter TIN-HINAN16, Tzinissa, orandxd, …
          On refait le groupe « à la recherche de la Zoubida »
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            je veux bien me joindre à vous je ramène la fouine ou le fusil on va pecher des araignees royales et ramasser plein d'étoile de mer, moi je peut
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              On refait le groupe « à la recherche de la Zoubida »
              L'épave que Tizi avait construit pour sa belle et portant le nom de "Zoubida Diaili" se trouve pas très loin... elle renferme beaucoup d'indices sur Zoubida qui nous permettront éventuellement de la retrouver. La chasse au trésor (de Tizi attention !) commence !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #37
                lamia14 je veux bien me joindre à vous je ramène la fouine ou le fusil
                Avec plaisir.
                DZmes Bond L'épave que Tizi avait construit pour sa belle et portant le nom de "Zoubida Diaili" se trouve pas très loin...
                Le dossier progresse. Tzinissa viens consulter ton dossier un peu par ici ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Ok, pas de probleme.....mais Lamia pas de fusil c'est interdit c'est un parc naturel protégé.Seul les pecheurs locaux savent ou aller pour pecher.

                  Je vous avertis y'a pas de super confort mais c'est magnifique et les gens qui y vont sont des passionnés.
                  Tizi et sa zoubida on les oublier un peu...cela nous fera des vacances !!!!!!!!

                  On va juste profiter de la belle nature et de la faune sous marine....c#est un délice cet endroit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Imagine ... des flots tranquilles ...
                    C'est pour quand ces flots tranquilles?

                    Commentaire


                    • #40
                      OH POP POP vous avez pensé a la demande d'hergement, pris vos carte de sejour, parceque je connais des mecs labas y ont galérés
                      Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah salut les membres de Zoubida diaili Club !!

                        Eh oui mo aussi je suis de parti et pour la plongée je suis de parti Hellas meme si je l'ai jamais fais !! mais je prendrais mon grill avec !

                        je vous ferais un Barbecue sous marin !!

                        et dites moi pas que c'est impossible !!!
                        Dernière modification par Tizinissa, 11 mai 2006, 13h37.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour


                          dans une île
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelque part où nature et humains seraient en équilibre!!!
                            On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizi,

                              Tu n'es pas invité.....bah oui on selectionne..tu risques de nous faire tourner en rond comme sur le forum et honnetement j'ai pas envie que cela recommence sur mon ile préférée....

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est quoi ca Hellas ? vous avez signé un pacte contre moi ou quoi ?

                                C'est la troisieme fois dans 24 h qu'on me dit noir sur blon que je suis pas invité

                                Beh ecoutes Hellas si je vous tournerais en rond ca sera cette fois pour une dance indigene alors tu dis quoi, je usi invité ?

                                et tu dis quoi de mon barbecue sousmarin ? ca te tentes hen ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X