Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lla difference entre un kabyle et algerois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok chef !!!!!!!!!!!!
    @mari :wink:
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #17
      salut

      bon moi je suis kabyle dorigine mais je suis nee a alger et j'habite et je travaille mais pour ce que tu dit la difference entre kabyle qui habite la kabylie et un kabyle qui habite alger pour moi c'est kif-kif parce que moi vivre avec les arabes ou les kabyle c'est la meme chose mais le probleme ca vient de ce qui vive la kabylie et leur raisonnement et leur esprit et aussi je voulais te dire que la plupart des algerois sans des kabyle mais seulement ils raisonne pas comme les kabyle de la kabylie
      parce je crois c'est le milieu l'entorage l'education ils sont pour quelque chose.
      mais c'est tu veut que en parle plus ecrit moi tu seras la bienvenue
      envoir
      je veut avoiur des amies

      Commentaire


      • #18
        Salam all
        hey Malm mes respects .

        Bon je crois que le message initial de matir etais existe-t-il une différence entre un algérien et un kabyle ?

        Bon j'avous que mes 1er temps je n'ai pas pu m'empecher a en avoir Ras le boll de ces histoire de kabyle et d'algérie et de etat kabyle et tout ce qui en suit . certe le forum est de majorité kabyle mais bon il est représenté par presque tout les algérien mais bon ya que les kabyles qui pensent de la maniere pourquoi ?
        tu as raison marie nous somme algérien certe mais tu vois si on cherche a comprendre ce qui se passe en algérie je dirais d'apres une analyse directe concernant ce forum que tout le monde veux copier les USA dans des états fédérale. hey dites vous que cela n'arriveras pas , non pas parceque le systeme d'état fédérale n'est pas bien c'est parceque juste notre caractere ne nous le permet pas !

        Voila ma vision de l'algérie fédéral , bon on auras les kabyles les chaouwiya et les tlemcaniens le West pour l'oranie etc etc mais a 99 % toutes ces communauté ne tarderons pas a s'auto faire des ennemie c a dire le nord attaque le sude les kabyles voudrons alger les autres aussi et ca en suit .
        Hey ne vous voilez pas la face vous voulez le lait l'argent du lait et les faveur de la laitiére ............

        hey nous somme algériejn et basta je suis contre une algérie divisé je suis contre tout ceux qui pour masquer leurs faim ou marquer leurs supériorité cherche a divisé un peuple de plusieur origines et racines c'est inhumain.

        Commentaire


        • #19
          Diff entre Algerois et kabyles

          Salam Alikoum, Azzul a tous
          Je viens de lire, tous les messages sur le sujet...moi je dirais pas que s'en ai un..car difference entre kabyle et Algerois..y'en a pas..mais je dirais plutot difference entre les gens de la capitale et ceux de province..(kabylie, médéa,bouira, chlef......toute les wilaya koi)..
          Ce probleme je pense kil existe dans tous les pays du monde..içi en France, on remarque que les Parisiens ont tendance à se foutre de la gueule des provinciaux..c normal..la modernité commence toujour à la capitale..ensuite elle arrive ailleur...

          Je dirais que les Algerois c pareil..ils sont une certaine fièrté d'habiter à Alger..

          Voilà...
          ça reste mon avis..

          Amicalement
          Agour

          Commentaire


          • #20
            La différence entre algérois et kabyles

            Azul, Salam, Salut,

            Donc la différence est entre les "algerois" et les "algériens"

            C.Q.F.D.

            A+

            Commentaire


            • #21
              salut m'es amis,cette annee je suis aller visite mon pays pour la premiere fois depuis,38 ans!avant de partir jetais pris d'une peur panique!!car on nous a nouris de cette peur depuis les annees 60!date de mon depart, malgre moi car je n'avais que 6ans,je peut dire aujourd'hui que l'algerien d'algerie est un homme est une femme extraodinairement BoN,jen es la chaire de pencer quil ya deux mois jetais dans mon village des montagne de kabylie,a se sujet il n'ya pas de difference entre algerois est kabyle c'est un pays qui un enorme potentiel tout est faire je n'es rencontree aucune retisence,il est vrai que les gens narbore pas un sourire qui vient du coeur ((pourquoi))!!jai rencontre un soleil que jai epouser depuis se jour ou jai retrouver mon beau pay es c'est beau gens je suis un homme heureux,,bise a tous m'es frere de coeur.....Ps a l'attention de nasim est lisbet,,je suis margot de bordeaux jai changer car je ne trouver les coordonner pour revenir avec vous,
              quil est beau mon pays

              Commentaire

              Chargement...
              X