Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bébés interdits de première classe chez Malaysian Airlines
D'ailleurs en parlant de billets d'avion, je cherche des billets pour dimanche ou lundi pour aller en algérie, et à chaque fois on me propose des prix a tomber dans les pommes, je me suis même dit peut-être que j'ai cliqué sur 11 adultes au lieu d'1 adulte, ou encore j'ai cliqué sur l'option (privatiser l'avion)
Purée, 1000E pour un direct, si j'entends un mioche pleurer, je le jette par-dessus bord
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Tu regarde chez qui La revanche ??? J'ai regardée ce matin pour un enfant et un adulte et j'ai trouvée des places à moins de 400 euros pour le mois de juillet
Purée, 1000E pour un direct, si j'entends un mioche pleurer, je le jette par-dessus bord
Le pire c'est les coups de pieds sur le siège ! On en parlait y'a pas longtemps sur le forum. Fo prier de ne pas les subir dans un trajet de 6-7 heures :22:
chouchit
J'ai regardé sur tous les sites existants et imaginables, (et après avoir vu le prix tu as cliqué sur détails ou pas) car l'arnaque réside là, tu as 387E et quand tu cliques il te dit (le billet a changé de prix) et il te renvoie sur 800E.
Mandragora, à ce prix là je demanderai que même la respiration forte soit interdite
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Qu'ils chialent, ca ne dérange pas tant que ca, même si ca donne des migraines :22: on va tout de même pas leur scotcher la bouche mais que le parent soit au moins attentif aux coups portés aux autres
A partir d'un certain âge, certaines personnes ne supportent plus les cris et les pleurs, et je les comprends, nous ne savons pas ce que c'est, ils étaient enfants hier, donc ce n'est pas parcequ'ils n'aiment pas les enfants, mais un enfant sage comme une image, c'est rare, et surtout c'est incontrolable, donc c'est assez légitime de faire ça parfois, à quoi bon parler de première classe si vous avez un siège comfortable mais un enfant qui pleure, crie, vomit à côté de vous pendant tout le trajet...l'enfant n'est pas responsable, personne ne lui reproche ça, mais la décision de cette compagnie n'est pas choquante.
En général, les cons sont ceux qui prennent les choses trop au sérieux
c'est ce que je dis.............ca la joue 1ere classe!!!!!!n'a pas les memes valeurs..........pfffffffffff ........interdire des bébés parce qu'ils pleurent.........ou est ce qu'on va!:22:
Commentaire