Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai t'as pas tort mais je disais ça parceque je ne connais pas les limites de ta philosophie (si tu as des limites déjà)
En gros profiter dans le sens positif oui je suis tout à fait d'accord je te suis mais pas si ça nous fait faire n'importe quoi
C'est la routine boulot-métro-dodo, et l'angoisse des week-ends et jours fériés qu'il va bien falloir remplir.
2 : Quel regard portez-vous sur vos amis casés ?
Vous êtes content de votre liberté, mais leur complicité vous rappelle douloureusement qu'il ne faudrait pas que ça dure !
3 : Les rencontres d'un soir ?
aucune n'est valable pour moi : je suis pas pour les rencontres d'un soir je prefere tjrs commencer par une amitié
4 : A l'approche des vacances ?
Tout est prévu : vous les passerez avec vos copains célibataires. Même si chaque année le groupe rétrécit...
5 : Votre devise pourrait être :
Un jour mon prince viendra...
6 : Un mois après le début de votre relation, votre petit(e) amie(e) vous demande s'il (elle) peut laisser sa brosse à dents chez vous puisqu'il (elle) lui arrive d'y dormir à l'improviste.
Vous vous dites que ça y est, vous aussi vous avez enfin une relation sérieuse. (mais tt depend la personne tt en changeant la brosse a dent par autre chose tel que s'impliquer ds ma vie personnelle)
7 : Pour vous, la base d'un couple doit être :
L'amour passion.
je suis impatiente de connaitre le resultat
Pour la 3ème question j'ai mis ça vu que tu n'as pas répondu (disons que c'est la moins pire par rapport à ce que tu as dit) "Vous avez bien essayé, mais en général vos futures conquêtes fuient quand vous leur demandez combien ils (elles) veulent d'enfants".
Ca te donne ça comme résultat : Le célibat, c'est la cata ! On ne peut pas dire que vous soyez pleinement épanoui(e) dans votre vie de célibataire. Vous avez continuellement l'impression qu'il vous manque quelque chose... Et si vous arrêtiez de vous torturer comme ça ? Après tout, ne dit-on pas que l'amour arrive quand on s'y attend le moins ?
1 : Pour vous la vie en solo : C'est l'idéal ! la liberté totale !
C'est sûr, personne ne vous empêche de fantasmer sur Vincent Perez ou Laetitia Casta...
C'est la routine boulot-métro-dodo, et l'angoisse des week-ends et jours fériés qu'il va bien falloir remplir.
2 : Quel regard portez-vous sur vos amis casés ? C'est très bien pour eux, mais ça ne vous fait pas envie : la routine, les enfants, la belle-famille ? Très peu pour vous !
Vous êtes content de votre liberté, mais leur complicité vous rappelle douloureusement qu'il ne faudrait pas que ça dure !
Chaque fois que vous les voyez, vous revenez totalement déprimé(e). C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle a de plus que vous Sophie (ou Marcel)?
3 : Les rencontres d'un soir ?
C'est votre mode de vie : toutes les joies de la rencontre amoureuse, sans les inconvénients ! Autant s'amuser et peut-être que vous finirez par tomber sur l'âme soeur !
Vous avez bien essayé, mais en général vos futures conquêtes fuient quand vous leur demandez combien ils (elles) veulent d'enfants.
4 : A l'approche des vacances ?
Chaque année c'est pareil, vous avez mille idées en tête, mais comme d'habitude vous n'aurez pas le temps de tout faire !
Tout est prévu : vous les passerez avec vos copains célibataires. Même si chaque année le groupe rétrécit... Des vacances ? Tout(e) seul(e) ? Très peu pour vous. Autant continuez à bosser !
5 : Votre devise pourrait être : Tant d'hommes (de femmes) et si peu de temps !
Un jour mon prince viendra...
Allo maman bobo !
6 : Un mois après le début de votre relation, votre petit(e) amie(e) vous demande s'il (elle) peut laisser sa brosse à dents chez vous puisqu'il (elle) lui arrive d'y dormir à l'improviste. Vous êtes un peu réticent(e) : ne va-t-il (elle) pas rapidement empiéter sur vos plates-bandes ?
Vous lui faites de la place dans la salle de bain avec joie.
Vous vous dites que ça y est, vous aussi vous avez enfin une relation sérieuse.
7 : Pour vous, la base d'un couple doit être :
Le respect de la liberté individuelle de chacun.
La complicité. L'amour passion.
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire