Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
du moment qu'ils s'entendent (le couple )qu'ils ont la même religion les aidera a coup sur ,maintenant la famille , les habitudes tu prend les mêmes risques avec un mariage entre algérien ou autre ;si il ne sont pas de la même ville ils n'auront pas non plus les mêmes traditions , a mon avis tu te cherche les complications ou alors tu n'es pas sur de ton affaire prend le temps de la réflexion si tu es dans ce cas la
je connais des couples franco algérien qui perdurent et d'autres qui se sont casser les dents a l’épreuve du temps mais c'est aussi vrai dans les cas de mariage non mixte , il ni a que toi qui pourra en juger suivant le degrés d'amour que vous avez l'un pour l'autre , le but de votre union ,et la façon de voir vos objectifs
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Mariage Algérien-Française ...que pensez vous ? le pour et le contre, les avantages et les inconvénients ? je précise une française musulmane
Hésitant sur la décision à prendre? A la place de cette femme, je n'hésiterais pas une seconde et refuserais de t’épouser, parce que poser une pareille question sur un forum, et attendre les avis ou les conseils des autres, sur une décision aussi importante qui engage tout un avenir et sa suite, prouve ton incapacité à assumer les décisions « cruciales ».
disons qu'elle se convertisse
ouuhhh! A noter que les converties sont les plus zélées….
Hésitant sur la décision à prendre? A la place de cette femme, je n'hésiterais pas une seconde et refuserais de t’épouser, parce que poser une pareille question sur un forum, et attendre les avis ou les conseils des autres, sur une décision aussi importante qui engage tout un avenir et sa suite, prouve ton incapacité à assumer les décisions « cruciales ».
Commentaire