Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande bagarre dans un match amical Liban-koweit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algérie - Egypte
    La bagarre était programmée par les politiques égyptiens pour fins politiques !

    Commentaire


    • #17
      Arbefracom

      Wech jma'3a, j'ai dit les arabes c'est bon tout le monde monte au créneau, avouez que chez nous c'est une réalité. Les arabes ont souvent le sang chaud et se battent aussi souvent pour rien. Efforts inutiles.

      Vous avez déjà zappé cette honte d'Algérie - Egypte ? Où c'était pas un match mais quelque chose digne d'un scénario de série TV..
      Oui eh bien la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de généraliser avec les arabes

















      Fais gaffe on t'a à l'oeil et on ne pardonne pas

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #18
        Je mettrai ca sur le compte du climat politique tres tendu en Syrie (pas loin du Liban) et autres pays de la region...les nerfs sont a fleur de peau..

        Commentaire


        • #19
          y a eu une guerre entre l'algerie et l'egypt à cause d'un match ? une guerre imaginaire peutetre. mais celle de 69 entre le salvador et le honduras etait bien réelle et à ma connaissanc ils ne sont pas arabes

          Commentaire


          • #20
            ca arrive partout....

            Commentaire


            • #21
              Oui eh bien la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de généraliser avec les arabes
              Mdrrr, j'ai rien généralisé du tout c'est un fait, ça arrive partout en effet, mais les arabes sont très fort dans le domaine, ils se chamaillent toujours pour rien.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                arbrecom pas que les arabes....

                Commentaire


                • #23
                  Pas que les arabes, nous sommes d'accord, je n'ai pas dit le contraire en passant.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    Arbefracom
                    C'est ta remarque suite à nos réactions qui m'a fait rire alors je n'allais pas la louper

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Grande bagarre dans un match amical Liban-koweit
                      qu'est qui doivent rigolé de nous les Kfals eux non aucune ressemblance mes unis nous ont est kif kif , a non on a des différences a se voie
                      http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...mn7fG9NGt7E8lQ

                      ma si j'avais le pouvoir , part tous que j'ai de plus chère dans se monde que bon gré mal gré les arabes s'unirons et même les musulmans s'unirons comme un seul homme .

                      :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X