Chères compatriotes,
Message spécialement pour les annabis, je vous transmet un message que j'ai recu.
Mocka
-------------------------------------
Salam tout le monde,
Rectification sur le message originale :
1- Le nom du frère décédé est ZAOUAL et non pas ZEROUAL
2- Cela fait 20 jours qu'il est à la morgue et non pas 9 jours.
Je rajoute les informations suivantes:
1- Sa ville d'origine est Annaba. Avis aux Annabis de faire de leur mieux pour retracer sa famille au bled.
2- Il avait 50 ans (Né en 1956) et était célibataire.
3- Il habitait Montréal sur la rue PI IX
4- Il était mort d'un arrêt cardiaque et a été découvert pas un voisin après 2 jours. (Avis aux frères qui habitent tout seuls de se chercher un ou des collocataires).
Nous ne voulons pas que le sallon funeraire se retrouve dans la necessité de l'insinerer (la qaddara Allah) ou de l'enterrer hors des MAQABIR AL MUSLIMIN.
Wa jazakum Allahu khayr al jaza'
++++++++++++++++++++Message originale+++++++++++++++++++++
Salam aleikum,
Un Algérien nommé ZEROUAL ABDELMADJID est décédé à l'hopital et est à la morgue depuis 9 jours. On ne lui connait pas de famille.
Ceci est un appel à toute personne qui le connait ou qui a une idée quelconque pour retrouver sa famille au bled de:
CONTACTER LE FRÈRE MUSTAPHA SELOUI DU CENTRE ISLAMIQUE DU QUÉBEC (ICQ) AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUIVANT:
514- 331-0300.
Wa ajroukoum 3ala Allah,
Mourad
Message spécialement pour les annabis, je vous transmet un message que j'ai recu.
Mocka
-------------------------------------
Salam tout le monde,
Rectification sur le message originale :
1- Le nom du frère décédé est ZAOUAL et non pas ZEROUAL
2- Cela fait 20 jours qu'il est à la morgue et non pas 9 jours.
Je rajoute les informations suivantes:
1- Sa ville d'origine est Annaba. Avis aux Annabis de faire de leur mieux pour retracer sa famille au bled.
2- Il avait 50 ans (Né en 1956) et était célibataire.
3- Il habitait Montréal sur la rue PI IX
4- Il était mort d'un arrêt cardiaque et a été découvert pas un voisin après 2 jours. (Avis aux frères qui habitent tout seuls de se chercher un ou des collocataires).
Nous ne voulons pas que le sallon funeraire se retrouve dans la necessité de l'insinerer (la qaddara Allah) ou de l'enterrer hors des MAQABIR AL MUSLIMIN.
Wa jazakum Allahu khayr al jaza'
++++++++++++++++++++Message originale+++++++++++++++++++++
Salam aleikum,
Un Algérien nommé ZEROUAL ABDELMADJID est décédé à l'hopital et est à la morgue depuis 9 jours. On ne lui connait pas de famille.
Ceci est un appel à toute personne qui le connait ou qui a une idée quelconque pour retrouver sa famille au bled de:
CONTACTER LE FRÈRE MUSTAPHA SELOUI DU CENTRE ISLAMIQUE DU QUÉBEC (ICQ) AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUIVANT:
514- 331-0300.
Wa ajroukoum 3ala Allah,
Mourad
Commentaire