Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le mauvais oeil, on m'a jeté un mauvais sort !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    connerie!
    des connerie tous a l'heure tu va te prendre une grosse gamelle

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir PECOS

      J'ai le mauvais oeil, on m'a jeté un mauvais sort!!!
      Pour le mauvais oeil je trouve cela juste prétentieux, pour subir le mauvais oeil il faut être exceptionnellement, beau riche ou intelligent (ou les trois)

      Pour le mauvais sort communément appelé s'hour ou ihechkoulène, c'est la nouvelle échapatoire qu'ont trouvé les algériens pour justifier leurs échacs, comme ça, ils n'ont même pas de culpabilité encore moins de remise en cause
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        J'ai le mauvais oeil, on m'a jeté un mauvais sort
        Je trouve la phrase pas très compatible car ou c'est l'un ou c'est l'autre
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #49
          il faut changer d'ophtalmo dans ces cas là...bon courage! looooooool
          wassim

          Commentaire


          • #50
            Comment vous reagissez quand une personne vous dis ça !
            j'essaie de comprendre et de l'écouter avec objectivité.
            j'ai une amie qui pense qu'on lui a jeté un sort, et je pense que c'est sûrement vrai, mais en même temps, j'essaie de lui faire comprendre qu'il faut plus croire en Dieu qu'à ces choses là. Dieu sobhanou est plus fort, et finalement, je crois que si notre foi est grande et forte, aucun sort ne peut nous atteindre.
            Mais elle ne veut pas trop m'écouter, elle croit que tout est perdu...c'est triste et cela me fait de la peine pour elle. Je suis plutôt optimiste et je ne peux pas croire qu'un sort, une malediction puisse ruiner une vie.

            J'ai une autre amie qui se plaint tout le temps du mauvais oeil sûrement avec raison, mais des fois, ça devient ridicule. A un moment, elle n'arrêtait pas de tomber, et elle mettait cela sur le dos du mauvais oeil, car elle est très belle, très bien habillée... et donc à cause de sa beauté toujours victime du mauvais oeil. Je lui ai juste dit de consulter un médecin parce que peut-être c'était autre chose, elle l'a très mal pris.


            Est ce que vous y croyez, est ce juste une question de malchance etc.....
            je ne crois qu'en Dieu, j'évite de croire à ces choses, même si la méchanceté existe.
            Dernière modification par Maya's Lullaby, 06 juillet 2011, 20h56.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              je crois!! mais je me casse pas la tête!! elmektoub mektoub !!!! c'est comme dieu le veut pas l'ain!!!
              Justement le mektoub
              peut être retardé ou suspendu a vie
              tant que le mauvais oeil nous poursuit
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                Kems si tu crois au mauvais oeil investit dans un zieuteur professionnel, il éliminera tous les obstacles devant toi et la voir royale sera à toi
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Megane

                  T’inquiète j'ai enfin trouvé la solution
                  je récite la sourate Falaq
                  et je ..........
                  ca va de mieux en mieux
                  Hamdoulah
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #54
                    Kems mais bien sûr, ton destin n'appartient qu'à toi

                    Ce que je ne comprend pas c'est que les gens qui croient au mauvais oeil, ne croient qu'aux choses négatives, pourquoi ne pas croire aussi à l'oeil bienfaiteur,

                    ca ferait équilibre au moins, énergie positive vs énergie négative
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      pour les croyants

                      Sourate 41 FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLéS)
                      44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.

                      Commentaire


                      • #56
                        Megane

                        A quoi bon débattre
                        si tu n'y crois pas ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          atta atta monnami gé té dône oune grrrigrri ki té souvera dou mauvézoeil

                          si tu mé donnes 15500 EUROS en liquide
                          mais j'accepte aussi la carte bancaire ....
                          tou séra débaraccer déce mouvais zoeil...

                          g sur moi même , lé porte bonheur maaaaaadddgic , ki té débarrasse le plancher des toutémalheur ....

                          et pour toi mon nami , UNE FAVEUR !!!
                          rien que pour toi !!:
                          tu peux payer en 3 mensualités !!!!
                          veinard !

                          né crains rien , touvabien , tu é dans lemonde madgic du BON NEUNOEIL

                          DONNE moi juste les numéros de ton coffre en suisses et le bonheur s'ouvre à toi ....

                          aie confiance ........ aie confiance ....





                          Commentaire


                          • #58
                            si tu mé donnes 15500 EUROS en liquide
                            ces vraiment pas chère , ces la promotion ou quoi

                            Commentaire


                            • #59
                              des connerie tous a l'heure tu va te prendre une grosse gamelle
                              meme pas peur!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X