Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Explorer ou Firefox?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis revenue à internet explorer car avec firefox je ne peux pas lire des vidéos, écouter des radios sur le net.

il y a ausi des pages qui ne s'affichent pas avec firefox, donc je ne l'ai plus.

depuis, que les pirates du net ont remarqués un mouvement populaire vers firefox, ce navigateur est autant attaqué qu'internet explorer...

Commentaire

je prefere Xplorer. c 'est le meilleur , faut juste un fire wall et anti spyware.
      lol !! ça résume bien ça, "faut juste un fire wall et anti spyware" !! rien que ça !!
      le seul avantage de IE pour moi c'est d'être bien intégré à windows et à tous les softs de MS. sinon son moteur c'est une chose et son interface c'est autre chose faut pas confondre.

Essayez FireFox, c'est actuellement la version 1.5.0.3

Commentaire

Bonjour à tous
        Moi qd je suis à la fac c'est Firefox que j'utilise sinon c'est internet explorer

Commentaire

lol !! ça résume bien ça, "faut juste un fire wall et anti spyware" !! rien que ça !!
          Sur ce point IE et FireFox sont au meme stade ! Ni l'un ni l'autre posséde des outils de protections du pc contre les intrusions et les spywares. Donc il est toujours obligatoire d'installer un firewall et un antispyware quelque soit votre navigateur.

Commentaire

Firefox pour le système d'onglets qu'il a... dans le nouveau IE qui vient de sortir, ils ont intégré le même système !

Commentaire

Commentaire

netscape sa vous dit rien...je ne sais mais sa version 7.1 je la trouve assez bonne
                TAHIA YA DIDOU

Commentaire

Chargement...
                X