Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Info sur France 2 : sur les Algériens de France qui retournent travailler en Algérie
Le plus important est de savoir que cette femme a crée une structure qui permet la réunion de femmes chefs d'entreprises ayant des difficultés à communiquer avec le monde des business men.
Son ascension elle la doit à toutes ces femmes algériennes solidaires pour l'épanouissement de leurs entreprises, et je la félicite pour avoir eu cette idée brillante, d'ailleurs ce sera my first voie pour avoir des contacts.
ce reportage date de quelques années
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Inata dans mon cas, et c'est pour cela que j'ai mis ce terme entre parentheses, c'est une friend facebook, que j'ai connu à travers facebook, et avec qui j'echange regulierement sur facebook n'habitant pas en Algerie.
C'est une perle cette fille, elle se montre tres serviable avec tout le monde, et elle a reussi à créer un vrai reseau de femmes actives (et non de "femmes de"), qui est devenu un vrai groupe de copines.
Mais les algeriennes (algéroises mais aussi oranaises et annaba) ont vraiment joué le jeu, et elles ont aussi clairement contribué au succes de cette story comme tu l'as bien precisé!!
Moi aussi j'ai pris l'initiative de la garder sur FB(ça ne veut pas dire pote), depuis le début ça fait un moment, pour etre tenue régulièrement au courant des différentes activités, mon intérêt premier est de mettre ce réseau à mon service comme beaucoup ont pu l'utiliser, et j'ai remarqué que même certains hommes profitaient de cette opportunité pour vendre leur produit.
Effectivement , elle est très active et oeuvre de bon coeur, elle a une team aussi très active.
Je Love ce club depuis le reportage que j'ai posté.
Dernière modification par Inata, 14 juillet 2011, 00h00.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Oui finalement tout le monde y trouve son compte et c'est ça qui est genial, comme cela est précisé dans ton reportage (d'ailleurs merci je ne le connaissais pas), elles ne se la racontent pas "feministes anti-hommes". Et ce que j'apprecie egalement c'est que certains membres sont voilées, tout le monde se reconnait dans ce club, je trouve ça génial!
PS: J'ai mis "pote" entre guillemets ce qui voulait bien dire qu'il ne fallait pas prendre ce terme au sens premier, mais plutot comme une connaissance avec qui j'echange tres souvent depuis aussi un bon moment...
Tout à fait, bonne ambiance, travail fructueux, de la satisfaction, je trouve qu'elles s'en sortent bien face à la concurrence déloyale qui pollue le marché algérien.
A chaque fois que je partagerai un com, je me dirai que c'est probablement msilia
Je te souhaite une agréable nuit.
Hemingway
Commentaire