Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu avez vous manger lors du premier repas chez vos beaux parents ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Loool, famille végétarienne?
    Moi a part el kercha (la panse je crois) je mange le reste... et encore meme elle je peux me forcer.

    Sinon je kiff boulfaf, tu sais du foie enroulé dans de la graisse animale... lool histoire de te donner envie de bon matin



    Ne m'en veux pas trop

    Commentaire


    • #17
      je me rappelle pas de mon premier repas chez belle maman mais je me rappelle tres bien de mon premier bouzelouf .........allez chercher le kebch dans la 404 bachée,l'attacher dans le garage..........meskine lui dire au revoir.........griller la tete sur le feu de la gaziniere,faire mijoter tout ca..........pi...........se mettre a table........avec beau papa........rolalalaaaaaa.........comme il etait cro bon!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Je me rappelle très bien de l'ambiance, des présents, des visages, de qui était assis à côté de qui, des conversations... mais pas de ce qu'il y avait dans l'assiette. C'était certainement bon, mais pas mémorable !

        Commentaire


        • #19
          je me rappelle c'etait chorba, lham lahlo, rechta, salade

          je me rappelle aussi que j'avais perdu ma boucle d'oreille c'etait ceux que j'aime le plus...
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            Nous, c'était salade, chorba et chekhchoukha!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Yaska,

              veinarde j adore la checkhchoukha!

              Commentaire


              • #22
                moi c'est rien

                Oui rien du tout

                Le probleme de halal haram, ils ont prefere ne pas m'inviter carrement lolll

                Je plaisante, mais je sais pas, ils s'invitent pas entre eux aussi, et j'ai beau demande a mon mari qu'on les invite un jour mais il me repond tjr par "on verra"

                Je dis ElleS, parce qu;il a 2 mamans.

                J'etais invite une fois chez sa tante, et c'etait:

                Fromagessss (4 ou 5 genres) avec un pain tres tres bon, saumon fume thon ect..

                et une salde (rocket, cherry tomato et oignon)

                Cheesecake au dessert..

                Commentaire


                • #23
                  Penthé, plus tu parles de ta vie, plus tu aiguises ma curiosité ^^
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    lol Yaska

                    Pourtant y a rien de special dans ma vie

                    Commentaire


                    • #25
                      Hellas,
                      En fait, j'ai mal compris le topic. Je n'ai pas encore mangé chez mes beaux-parents mais on a déjà mangé ensemble une chekhchoukha chez nous
                      Penthé,
                      Ben...un mari qui a deux mamans, c'est pas commun
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon premier repas chez ma belle famille était un repas de fête et pour cause: c'était le lendemain de mon mariage.

                        Je suis très vieux jeu...je sais mais ca me va parfaitement
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous on a eu droit à Chorba Frick, salade composé, chekhchoukha, Trida, toutes sortes de viandes dans leur sauces blanches persillés, mhalbi et fruits. Un vrai repas de fête.
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #28
                            cactusdekabylie

                            Nous on a eu droit à Chorba Frick, salade composé, chekhchoukha, Trida, toutes sortes de viandes dans leur sauces blanches persillés, mhalbi et fruits. Un vrai repas de fête.
                            Constantine dans toute sa splendeur n'est ce pas?
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              msiliyadulux
                              cactusdekabylie
                              Citation:
                              Nous on a eu droit à Chorba Frick, salade composé, chekhchoukha, Trida, toutes sortes de viandes dans leur sauces blanches persillés, mhalbi et fruits. Un vrai repas de fête.
                              Constantine dans toute sa splendeur n'est ce pas?
                              En effet et quand c'est fait par une excellente cuisinière yummiii
                              pas encore trouvé de signature...

                              Commentaire


                              • #30
                                ma belle mere avait fait un rotis de viande avec des patates.., elle est restée debout a coté de moi, un sourire aux lèvres pour voir ( ecouter ) ce que j'en pense , c'etait tres bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X