Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il oublie sa femme sur le bord de la route

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il oublie sa femme sur le bord de la route

Un automobiliste qui conduisait de nuit dans le Tarn-et-Garonne est reparti après une « pause-pipi » sur une route départementale… en oubliant pendant plus de deux heures sa femme sur le bas-côté. L’épouse s’est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Elle a frappé à la porte de la première maison qu’elle a trouvée, où elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est enfin retourné la récupérer.

Républicain Lorrain

....elle a dû le tuer!!!! meskine....ou alors c`est fait exprès??

ou .... comment passer des vacances tranquilles quelques heures...

c'est complétement paumé par là ..

Commentaire

hahaha , ces pas section humour ici

Commentaire

pieds nus, la nuit dans des routes de campagne non éclairées...ELLE a dû le maudire...il n'y a pas beaucoup de gens par là...

Commentaire

sérieux comment a t`il pu oublier sa femme pendant 2 heures?
          elle est muette?
          moi dés que je monte dans la voiture, je cause , je cause, et plus il monte le son et plus je cause fort, je le saoule...............
          au moins il risque pas de m`oublier!!

Commentaire

et en plus, c`est elle qui l`a appelé, il ne s`en aurait même pas rendu compte......cela s`appelle se faire zapper littèrallement

Commentaire

Peut être qu'il a voulu se débarasser d'elle.Les femmes souffrent avec nous

Commentaire

Euhhh je pense c était volontaire sont geste , il espérait etre enfin débarrasser d elle :22:

Commentaire

Bonjour

illumination

Exactement, j'ai pensé à la même chose, elle ne devait pas trop parler la pauvre. Si elle était casse-pied, ça ne serait jamais arrivé Voilà pourquoi, il fo être ...

Commentaire

Il espérait sans doute qu'un loup passerait par là, ni vu ni connu, il se retrouverait célibataire, pénard...

Raté!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je me demande ce qu'elle lui a dit pour le convaincre de revenir!!!

elle a surement ete gentille mais le reglement de compte c'est apres.

Commentaire

Lynas absolument, la vengeance est un plat qui se mange froid.
                        Et gare à la vengeance d'une femme!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ola la honte mdr

Commentaire

Mista, il va le payer très cher à mon avis

Commentaire

Lynas absolument, la vengeance est un plat qui se mange froid.
                              Et gare à la vengeance d'une femme!

Megane je ne peux pas m'empecher de rire...la pauvre..elle a du arreter son travail brusquement quand elle a entendu la voiture demarrer....imagine un peu la scene..une catastrophe physique et psychique elle a le droit de lui faire au moins le meme coup.

Commentaire

Chargement...
                              X