Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahia : Elle serait mariée à un milliardaire américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec tout les mecs qu'elle s'est tapé sans tombé enceinte ! je suis sûr que sa n'arrivera pas aussi avec ce milliardaire !!

    Commentaire


    • #17
      Tenebre, il existe des contraceptifs sinon tu pourrais te demander si elle est séro positif !

      je plains l'enfant qui va l'avoir comme mère
      Megane, moi je me demande comment un homme acceptera de lui faire un enfant !!!
      Dernière modification par Zeste, 10 juillet 2011, 23h58.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Un peu de respect, elle s'est mariée (rahi mart rajel)
        Et puis, qui sais, elle pourrai devenir meilleure ........
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          Megane

          Maya et qui te dis que je la juge?
          il suffit de lire vos commentaires c'est tout! lol
          assumez au moins ce que vous écrivez. Maintenant, très sincèrement, vous pouvez juger qui vous voulez, je pense que la principale concernée s'en moque.
          En fait vous lire juger cette jeune femme m'amuse plus qu'autre chose. Vous êtes la première ici à vouloir combattre le machisme, et finalement vous répétez le discours moraliste et machiste, qui veut qu'il y ait des femmes qu'on respecte et des femmes qu'on ne respecte pas.


          si elle a un peu de jugeote elle ne devrait pas en faire.
          effectivement, vous ne jugez pas du tout ... lol
          là vous estimez juste qu'elle ne devrait même pas avoir d'enfant, vous lui refusez un droit, une liberté universselle celle de procréer...

          donc si je comprends bien, une femme qui s'est un jour prostituée dans sa vie (en sachant que généralement une femme ne se prostitue jamais par plaisir mais y est souvent constrainte) est pour le reste de ces jours une femme méprisable, indigne d'être mère.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            elle est veinarde
            en tout cas moi
            je lui souhaite tout le bonheur du monde
            et je suis certains que ses enfants
            auront a frequenter de meilleures ecoles que les notres
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zeste
              Tenebre, il existe des contraceptifs sinon tu pourrais te demander si elle est séro positif !
              bah oui !! c'est ce que j'ai dis ! elle en a une sacré experience !!
              ce n'est pas ce milliardaire qui arrivera à la faire tomber enceinte !!

              Commentaire


              • #22
                Et puis, qui sais, elle pourrai devenir meilleure ........
                Tout est possible mais j'y crois absolument pas, quand on goute à l'argent facile...

                ce n'est pas ce milliardaire qui arrivera à la faire tomber enceinte !!
                s'ils s'apprécient mutuellement ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Maya

                  Tout à fait.

                  Y'aura toujours une raison pour ne pas être "respectable", selon la vision d'un autre.

                  HTM

                  Nos enfants, c'est à chacun de les protéger. Les autres n'ont pas à donner une "bonne" image, celle qu'on souhaite, pour le bien être de nos enfants. Les images à la télé ou sur le net peuvent être contrôlées et c'est aux parents d'y veiller.

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai nullement écrit qu'il fallait la féliciter. Je pense seulement que personne ne peut juger une autre personne, ou juger qui est "respectable" et qui ne l'est pas.
                    Il faut se méfier des apparences, on ne sait pas pourquoi et comment cette fille née dans un petit village d'Algérie s'est retrouvée après son arrivée en France prostituée...
                    En tout cas, je crois que seul Dieu sobhanou peut nous juger, et plus que tout je crois en sa Miséricorde, et j'espère qu'un jour cette jeune femme, comme toutes celles, qui a un moment de leur vie ont failli pourront se tourner vers Lui.
                    tout à fait d'accords ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'ai nullement écrit qu'il fallait la féliciter. Je pense seulement que personne ne peut juger une autre personne, ou juger qui est "respectable" et qui ne l'est pas.
                      Il faut se méfier des apparences, on ne sait pas pourquoi et comment cette fille née dans un petit village d'Algérie s'est retrouvée après son arrivée en France prostituée...
                      En tout cas, je crois que seul Dieu sobhanou peut nous juger, et plus que tout je crois en sa Miséricorde, et j'espère qu'un jour cette jeune femme, comme toutes celles, qui a un moment de leur vie ont failli pourront se tourner vers Lui.
                      maya j'ai sauté le plus beau commentaire de se topique , bravo bien parler ,
                      faut mieux se regardé dans le miroir et se juger sois même avant de juger les autres .

                      Commentaire


                      • #26
                        HTM

                        Nos enfants, c'est à chacun de les protéger. Les autres n'ont pas à donner une "bonne" image, celle qu'on souhaite, pour le bien être de nos enfants. Les images à la télé ou sur le net peuvent être contrôlées et c'est aux parents d'y veiller.
                        Il serait utopique de croire tout controler autour de nos enfants. Personne ne peut empêcher son enfant d'accéder à ce genre de programme.

                        Aussi c'est faux de croire qu'on peut pas controler les émissions télés.
                        La télé nous sert ce qu'on regarde, si on ne regardait pas ce genre de bêtises, des filles comme Zahia n'aurai jamais eu un tel "succès"... J'ai meme envie de dire que beaucoup sont complice de ce phénomène.

                        Il n'est pas question d'une bonne image, mais de la décadence de la société.
                        On change de collège à son fils parce que ce dernier est rempli de "racailles" en estimant que c'est une mauvaise influence mais on le laisse exposé au déchets des médias au quotidien.

                        On a un role à jouer pour protéger nos enfants, il ne faut pas attendre que les problèmes viennent taper à la porte pour y faire face, il faut savoir faire à la source.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'imagine mal celui qui l'a épousé vouloir faire d'elle une femme respectable, mais il du se payer une poupée, pour quelques temps...
                          +1
                          et parce qu'une femme s'est prostituée quand elle était mineure, cela signifie qu'elle a perdu pour toujours sa dignité et ne mérite pas d'être respectée...
                          et c'est le cas de Zahia !!! tu crois aux Happy end des films Americains toi...

                          Allah y'hani s3id beS3ida...
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne connais pas son histoire mais a mon avis elle a eu une enfance difficile ...

                            je pense que lorsqu'on né pauvre le rapport a l'argent est different elle doit se dire plus jamais ça

                            ou alors c une venale de naissance
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #29
                              Insultez là ,elle au moins dabrat f milliardaire fa7la had zahia

                              Commentaire


                              • #30
                                il doit y avoir surement une explication a tout les comportements de cette pauvre femme (explicites ou latents)
                                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X