Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir si je lui plais : les signes qui ne trompent pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j avoue
    Cet exemple là je m y retrouve aussi car j aime pas draguer, mais taquiner ouiiii,
    Pour je sois attiré j aime bien qu on m embête gentiment on me taquine on me provoque , et surtout beaucoup d humour et avoir des moments sérieux, avec tout ca je craque....
    Euhhhh je peux trouver ca ou ...?? , Je prends

Commentaire

Algeria amoremio
      oui j avoue
      Cet exemple là je m y retrouve aussi car j aime pas draguer, mais taquiner ouiiii,
      Donc tu préfères faire la victime (être draguée) au lieu de l'acteur (le dragueur)

Pour je sois attiré j aime bien qu on m embête gentiment on me taquine on me provoque , et surtout beaucoup d humour et avoir des moments sérieux, avec tout ca je craque....
      Je note précieusement ces renseignement de la plus haute importance
      Euhhhh je peux trouver ca ou ...?? , Je prends
      Tu passes commande ? La livraison, c'est pour quant c'est à quelle adresse ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non j aime ni être la victime ni l actrice, j aime juste une personne qui va trouver un moyen de venir a moi le plus naturellement avec beaucoup d humour en me taquinant afin d'entreprendre une conversation qui sera un moment de détente et sérieux,et si la personne en face de moi je vois quelle est correcte, sérieuse, c est pas un dragueur a deux sous qui butine a toute les fleurs , là oui je lui ouvre mon espace de vie et je l invite a nous connaitre mieux......
        Mais là cest juste un schema Adhrhar, j ai pas encore trouver cet oiseau rare , peut être suis trop difficile ou compliqué , pourtant d apres mes proches il y a pas plus simple et realiste que moi !
        un jour...mon Roi viendra !!!, ( oui moi je passe carrement au Roi, jai pas la patience d attendre un Prince )

Commentaire

adrar

Bon je ne sais pas si je suis beaugosse ,charismatique etc comme ce que tu as décris pour vanner ,mais ce dont je suis sure c est que je sais faire tomber et donner envie aux filles.c est mon coté salauds.

Commentaire

Algeria amoremio

j aime juste une personne qui va trouver un moyen de venir a moi le plus naturellement avec beaucoup d humour en me taquinant afin d'entreprendre une conversation qui sera un moment de détente et sérieux,et si la personne en face de moi je vois quelle est correcte, sérieuse, c est pas un dragueur a deux sous qui butine a toute les fleurs , là oui je lui ouvre mon espace de vie et je l invite a nous connaitre mieux......
            Rien que du normal pour personne normale et équilibrée, ne change rien, ça te va comme un gant.

Mais là cest juste un schema Adhrhar,
            Mais ça ne reste pas moins que c'EST UN SCHÉMA, que demande le peuple de +

j ai pas encore trouver cet oiseau rare , peut être suis trop difficile ou compliqué ,
            Du tout, normale quoi

pourtant d apres mes proches il y a pas plus simple et realiste que moi !
            Mon petit doigt confirme.
            un jour...mon Roi viendra !!!, ( oui moi je passe carrement au Roi, jai pas la patience d attendre un Prince )
            Entre roi et prince, tu ne saurais quoi choisir ... mais bien sur, puisque tu as tout ce qu'il faut pour ...

midou_casa
            Bon je ne sais pas si je suis beaugosse ,charismatique etc comme ce que tu as décris pour vanner ,mais ce dont je suis sure c est que je sais faire tomber et donner envie aux filles.c est mon coté salauds.
            Bien malicieux cette intervention pour confirmer ta tombeur attitude.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi direct je lui sauterait dessus, je ne pourrait retenir la horde sauvage qui m'habite

chaud devant!
              on fait avec..........

Commentaire

woaw , on aimerai bien voir sa dans le terrain pour voir , a sa me fessait pensé a quelque potes , toujours entrain inventer des histoires
                a force sa devenez une berceuse de la journée , ha j'ai compris maintenant pourquoi j'avais toujours envis de dormir

Commentaire

Bien malicieux cette intervention pour confirmer ta tombeur attitude.
                  On me dit souvent que je suis prétentieux.En plus wallah que c'est vrai même si c'est énervant ce que vous lisez de moi ,mais bon un tombeur reste tombeur

Commentaire

Certains hommes sont plus tactiles que d'autres.
                    Et certaines femmes aussi
                    j'en ai eu l’expérience récemment
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                    X