Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'accepte pas la défaite dans importe quelle domaine , dans importe quelle situation ,
j'accepte pas les racistes , ceux qui dénigre ma religion ,qui insulte le prophète saws , qui insulte ma famille , je déteste tous qui et blâmable et interdit part Allah , et j'accepte pas les radin dans mon entourage ,
non AD, pas dans ce sens alors je dirai plutôt, je ne supporte pas le manque de respect envers une personne, qu`une personne rabaisse une autre personne,
qu`une personne effaçée s`en prenne plein la gueule par le bouffon de service
ou alors qu`on ne boive pas le café avec la femme de ménage sous prétexte qu`on ne mélange pas les torchons avec les serviettes!!!!
j'accepte pas la défaite dans importe quelle domaine , dans importe quelle situation ,
La défaite dans le sport est obligatoire, car personne ne peut gagner à chaque coups, cela permet aussi d’apprendre la remise en cause, l'humilité, ...
j'accepte pas les radin dans mon entourage ,
Bon ok, j'ai compris, je n'ai aucune chance de faire partie de ton entourage, maaaliche, pas grave.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire