Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie est amoureuse d'un homme marié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

maB2rOc

Tu ne connais pas du tout l'histoire et t'insultes cette femme. Certains hommes ne disent pas qu'ils sont mariés et entreprennent des relations avec d'autres femmes. Ils leur disent qu'ils sont mariés bien après. Une fois amoureuses, elles se retrouvent dans une sale histoire où il est difficile de s'en sortir. D'autres fois, le gars raconte qu'il veut se séparer de sa femme, que rien ne marche, qu'il est sur le point de divorcer, etc. La fille le croit ; il la fait attendre pendants des mois, voir des années. Des histoires comme ça, il y en a plein !

Comment tu sais qu'elle n'est pas dans ce genre de situations ?
    3alikoum salam Mandragora
    pardon pour ma vulgarité :22: ,

certes mes pour moi amour ces pas une excuse , elle est peut être amoureuse mes si elle sais la vérité pourquoi ne va t'elle pas le quitté ?

bon enfin bref je suis mal placé pour parler de ces truc , je suis en tort je l'avoue , j'aurais du abstenir de commenté sa , surtout quand je suis fatigué comme sa (zerma une excuse )

Commentaire

• maB2rOc

Ce n'est pas facile de laisser qqun une fois amoureux et attaché à la personne :22: et s'il lui raconte toujours qu'il va quitter sa femme et que ce n'est qu'une question de temps, c'est pas facile du tout de prendre la décision de le quitter...

Repose toi bien

Commentaire

• merci Mandragora

Commentaire

• bonsoir

Mon amie est amoureuse d'un homme marié
          1- as que elle acceptera qu'une autre femme vole son mari et détruira sa famille...je pense que non...
          2- si elle savait que cet homme ne quittera pas sa famille donc pourquoi l'aimer, et il vaut mieux le quitter avant que cet amour brule son cœur.
          3- quand on bâtit l'amour avec des fondation fragile,cet amour ne dura pas lontemps, et s’effondra surement en causant des dégâts plus grave que cet amour que nous voulons protéger.

si elle veut l'amour qui dura elle tourne la page, et elle cherche ailleurs
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

• J'ai une solution et elle est radicale
            présente la a Sam87
            il saura la raisonner

=== MODERATION ===
            Topic fermé à la demande de eviasra.
            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
            X