Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel huile d'olive contre beurre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile d'olive, huile de colza, huile de tournesol, et beurre. Tant que le goût n'est pas prononcé, ça me va!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • D'accord avec toi fruity parceque certaines huiles "sentent" beaucoup :22:

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • pour la cuisson , je préfère nettement le beurre , l'huile d'olive uniquement pour les salades ...l'huile d'olive à la cuisson me retourne l'estomac , c' trop fort je trouve et gras , et ça remonte à la gorge
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Par contre l'huile d'olive va bien dans la tchoutchouka Spacialle même si elle est "cuite"

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • j'ai jamais essayé Angèle

            bonne nuit Ange
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Essaie de faire revenir des oignons, des poivrons, des tomates et de l'ail dans un peu d'huile d'olive et tu craqueras
              Bonne nuit à toi aussi Spacialle

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • Angèle quoi tu connais pas , les figues trempé dans l'huile d'olive

                Commentaire


                • beurre versus huile d'olive

                  ... And the winner is ?...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Neytiri j'ai jamais ne serait-ce entendu parler de cet "dessert"

                    biwitou miam miam de bons croissants au beurre

                    For the moment the winners are beurre et huile d'olive, huile d'olive et beurre puisque la plupart utilise les deux

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • a l'ecole yavait une famille de 3 garçons qui n'obtenait que des filicitations...j'étais curieux de savoir comment ils font...chez eux je leurs vi verser du sucre sur un plat remplis d'huile d'olive, ensuite il trompe le pain dedans...j'ai gouté c'était délicieux......

                      j'ai essayé je n'ai pas obtenu de félicitations....j'ai compris moi génetiquement j'ai ''la mémoir visuelle'' donc je suis un loup ou un renard....et si je ne travaille pas je deviens un chien... en ce moment rani nanbah.....demain je vais vous dévorer en vous tirant du genoux...

                      les autres avaient la ''memoir de l'oreille'' on dit quoi dans ce cas?? Mémoir oreillique??

                      Commentaire


                      • On parle de l'oreille musicale zaki
                        Dommage que ça n'a pas marché avec toi l'astuce de l'huile d'olive+sucre mais comme ça c'est bien ça te fera comprendre que ça n'a rien de magique

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X